Chapitre 34

2.2K 81 17
                                    

Nous avions passé 2 bonnes heures à tous rester dans ma chambre, Bruce avait finit de faire tous ses examens et à priori tout était bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avions passé 2 bonnes heures à tous rester dans ma chambre, Bruce avait finit de faire tous ses examens et à priori tout était bon. Tous les Avengers hormis Steve était partis vers leur occupation avant que nous n'avions le déjeuner, je pouvais également quitter la chambre mais je devais continuer à me reposer les prochains jours.


Steve : Tu veux faire quoi maintenant ?

Rosalia : Prendre une longue douche bien chaude et manger.

Steve : Allons-y princesse.

Sur ces dernières paroles, Steve passa un bras sous mes genoux et un dans mon dos pour me porter jusqu'à ma chambre.

Rosalia : Tu n'as pas besoin de me porter, je peux très bien marcher.

Steve : Et Bruce a dit qu'il fallait que tu te reposes.

Rosalia : Oui enfin il parlait plus par rapport aux entraînements.

Steve : Chut, laisses-moi prendre soin de toi ma princesse.

Je laissais échapper un petit rire tout en continuant d'être portée par Steve, on était à présent devant ma porte et j'ouvrais moi même celle-ci car les mains de mon soldat étaient déjà occupées. Il entra dans la salle de bain et me posa sur le lavabo pendant qu'il faisait couler l'eau de la douche. Je sautais du comptoir pour pouvoir enlever la blouse médicale que j'avais mais je croisais le regard désapprobateur de Steve.

Steve : Je t'ai dit que je voulais m'occuper de toi.

Rosalia : Et je t'ai dit qu'il y a des choses que je peux très bien faire seule.

J'enlevais les derniers tissus que je portais puis j'entrais dans la douche, j'étais très vite rejoint par Steve qui ne perdait pas une minute pour poser ses mains sur mes hanches. Il entoura ses bras autour de ma taille en engouffrant sa tête dans mon cou pendant que l'eau continuait de couler sur nous, je me tournais ensuite pour être face à lui avec mes mains jouant avec ses cheveux le temps de laisser le temps qu'il fallait à Steve de me tenir. Après plusieurs minutes il me lâchait mais ne me laissait pas me laisser me laver seule, j'avais juste à rester debout et le laisser me chouchouter ce qui était très agréable et relaxant.

En sortant Steve me passa une serviette autour de mon corps puis on s'habillait, en quittant la salle de bain je remarquais qu'une boite en carton était posée sur mon bureau, je voulais voir ce que c'était.

Steve : Tu as reçu ce colis la semaine dernière, je te l'ai posé là en attendant que tu te réveilles.

Rosalia : D'accord merci.

J'ouvrais le colis en me demandant ce que ça pouvait être puis je voyais plusieurs dessins protégés, c'était ceux que Steve avait fait à son école d'art et que j'avais « demandé » à récupérer.

𝐄𝐭𝐢𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 - 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant