Chapitre 35*

3.3K 80 32
                                    


A/N : préparez votre petit thé, café ou biscuit car ce chapitre est beaucoup plus long que d'habitude :)

Nous étions le 22 décembre ce qui voulait dire que nous étions plus qu'à deux jours de Noël, aujourd'hui je devais aller en ville trouver et acheter des aliments français

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous étions le 22 décembre ce qui voulait dire que nous étions plus qu'à deux jours de Noël, aujourd'hui je devais aller en ville trouver et acheter des aliments français. J'avais proposer d'intégrer au repas de Noël quelques spécialités de mon pays comme le fois gras, le saumon fumé, les escargots, garder le plat principal typique américain accompagné de véritables baguettes et en dessert notre fameuse bûche de Noël.

C'est pourquoi j'étais dans la voiture avec Steve prête à aller faire les dernières courses, on n'avait pas prit la moto car il y avait beaucoup de neige et que Steve ne préférait pas rouler son véhicule avec un temps pareil pour notre propre sécurité. Le voyage en voiture était animé par une diverses sortes de musiques de Noël dont certaines Steve découvrait pour la première fois.

On s'était garé en plein centre-ville de New-York, Noël dans cette ville était totalement différent qu'en France, tout était décuplé passant par les illuminations comme par la taille des décos et des sapins. Steve et moi étions sortis de la voiture et on se dirigeait vers le magasin où j'étais censé trouver tous mes produits, c'était un magasin tenu par des français donc je devais trouver mon bonheur.

Nous étions en train de passer devant la patinoire du Rockefeller Center accompagné de son géant sapin, je n'avais qu'une envie c'est de patiner à cet endroit.

Rosalia : Steeeeveee...

Steve : Je ne vais pas patiner Rosie.

Rosalia : Quoi !? Comment tu savais que j'allais te demander ça ?

Steve : Je te connais trop bien mon coeur.

Rosalia : S'iiil tee plaaaiit ! J'en ai pas fait depuis des années, puis ce sera amusant.

Steve : Non, on est venu pour faire tes courses.

Rosalia : OOOhh je sais ! Tu en as jamais fait et c'est pour ça que tu ne veux pas en faire !

Je regardais Steve détourner son visage qui devenait légèrement rouge le rendant adorable.

Rosalia : Aller Steve, toi et moi on va faire de la patinoire. Je te promets que je ne te lâcherai pas et que tu ne tomberas pas.

Steve : Ok, ok.

On avait pu récupérer nos patins et je me levais prête à monter sur la piste mais je me souvenais que Steve n'en avait jamais, je me retournais et je voyais Steve encore assis sur le banc qui essayait à trouver l'équilibre avant de se lever complètement.

Je m'approchais de lui et je l'aidais à se lever et lui laisser le temps de s'habituer aux patins.

Rosalia : Ça va ?

𝐄𝐭𝐢𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 - 𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐑𝐨𝐠𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant