YELENA
Je suis allongée dans mon lit depuis quelques heures.
J'entends les bruits de la forêt qui s'agite autour de la maison.
La lumière du soleil vient à mes yeux et m'aveugle presque. Il fait beau. Je devrais faire quelque chose de productif. Mais je n'y arrive pas.
Je n'y arrive pas.
Je soupire et décide tout de même de lever.
Pour aller chercher un pot de glace et une cuillère et me vautrer dans le canapé.
Ça fait bientôt deux ans que j'ai été libéré de la chambre rouge, pourtant, je n'arrive toujours pas à enlever toute ces images de ma tête.
Je me demande si j'arriverai un jour à aller mieux.
Ça fait bientôt deux ans que je reste dans mon lit a ne rien faire. A pleurer, souvent, a manger, un peu, a faire du sport, énormément, et a dormir, quasiment tout le temps.
Je suis tellement fatiguée.
Je suis épuisée.
Épuisée d'être encore en vie.
Épuisée d'être épuisée.
J'allume la télé et met Netflix. Je cherche une série a me mettre et décide de lancer Big Mouth pour rire.
Je crois que j'en ai besoin.
Je rigole a chaque blague de cul comme une gamine.
Je crois que j'ai vraiment besoin d'un break.
___
VIOLET
Récapitulons la situation.
Je viens de passer une heure avec Black Widow alias Natasha Romanoff.
Elle m'a sauvée d'un alien bizarre.
Elle viens de me donner son numéro de téléphone.
Et elle est partie.
Mes parents sont arrivés.
Et elle est en train de m'appeler alors que mes parents hurlent leurs grands morts comme tout les soirs.
Je ne peux pas ne pas décrocher parce que bon, c'est Black Widow quoi, mais si je décroche, alors elle entendra mes parents.
Ou alors, peut être que si je met mes airpods elle entendra rien, j'ai entendu que ça coupait du bruit extérieur.
Je réponds alors, mes écouteurs dans les oreilles.
- Coucouu Violet !
- Coucou !
- Je viens de me rappeler que j'ai oublié quelque chose chez toi, je peux venir le récupérer ?
- Heu non, ça va pas être possible, ta oublié quoi que je te le rapporte ?
- Hum... attends c'est quoi ce bruit derrière ?
Oh non, en fait ce que j'ai entendu était faux.
- Rien rien, c'est heu... les chiens des voisins qui aboient pour un rien.
- Ça a l'air d'être des cris de gens, t'es sûre que tout va bien ?
Et la, pour la première fois depuis des années, j'ai envie de m'effondrer en larme.
Je ne sais même pas pourquoi.
J'ai eu une journée habituelle.
J'ai eu une gaminerie de mes camarades de classe habituelle.
J'ai mes parents qui s'engueulent et se battent en bas.
Tout est normal.
Mais je sais très bien que ce n'est pas normal.
- C'est rien t'inquiètes. Je vais me coucher et tu me diras pas sms ce que tu as oublié pour que je te le ramène. Bonne nuit.
Je raccroche.
Et je m'effondre dans mon lit.
C'est épuisant.
Épuisant.
Je sens les larmes couler sur mes joues comme des gouttes de pluie coulent sur les feuilles des arbres.
Ma vision devient floue à cause des larmes.
Et j'entends Natasha qui essaie de me rappeler.
Je ne décroche pas.
Je suis épuisée.
____
Coucouuuu
comment ça va ???
hiii
j'adore ce chapitre même si je trouve que Nat et Violet se sont grave vite rapprochée
enjoyyyy
VOUS LISEZ
why not me ? MARVEL
FanfictionWhy not me ? est l'histoire d'une jeune fille brisé qui va devoir vivre avec une ancienne veuve noire tout autant brisée qu'elle. L'histoire se déroule avant Dear Kate Bishop et juste après l'ère d'ultron, donc en 2015. Dans cet univers, la destru...