chapitre 12

426 29 5
                                    

VIOLET

Dès le petit déjeuner terminé, Yelena sort de la chambre sans m'adresser ni un regard ni un mot.

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Je vais dans ma chambre presque en courant.

Je ne comprend pas.

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Je croyais... je croyais que pour une fois je n'avais pas tout foiré...

Je me suis trompée manifestement.

J'enfouis ma tête dans mon coussins en grommelant.

Pourquoi je fais tout de travers ?

Pourquoi ?

Je sens les larmes couler, mais je ne comprend même pas pourquoi je me met dans un tel état pour juste un vent.

Je suis pathétique.

Pas fichue d'avoir un comportement normal et de ne pas faire fuir n'importe quelle personne qui s'approche de moi.

J'essuie les quelques gouttes qui ont coulées, et essuie mes joues humides.

Mais avant d'avoir le temps de soupirer une nouvelle fois, la porte de la chambre s'ouvre.

Je relève la tête, et vois Yelena qui enfile une veste.

- Bah, alors, tu te prépares ? On part dans une demi-heure.

- Quoi ?

- On part dans une demi-heure.

- Mais où ?

- A la patinoire !

- Sérieux ?

- Bah si je te le dit ! Aller dépêche toi !

Elle sort de la pièce et je met un jean large cargo avec un t-shirt court, et une veste large noire chaude.

Mes cheveux afros sont tressés et m'arrivent au milieu du dos, et j'en fais une queue de cheval haute.

J'enfile mes converses et descend rejoindre Yelena qui elle a enfilé un jean large troué aux genoux avec un sweat large Nike et des converses blanches.

Elle est belle putain.

Elle est vraiment belle.

Elle sourit en me voyant.

Je souris en la voyant.

Et on monte dans la voiture, direction, la patinoire.

why not me ? MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant