YELENA
Je suis fatiguée.
Je viens de déposer la tasse de chocolat chaud fumante à Violet. Je n'ai aucune idée de pourquoi.
Elle m'énerve.
Et ça m'énerve d'avoir l'impression qu'elle est plus proche de Nat que je ne le suis.
D'avoir l'impression qu'être sa soeur n'est pas suffisant pour qu'elle m'aime, et que n'importe quelle personne qu'elle rencontre est plus intéressante que moi.
Je ne suis que la "soeur même pas soeur cachée dans l'ombre".
C'est pour ça que je suis allée vivre seule dans une maison dans la forêt.
Je n'avais pas envie d'être un poids pour elle. J'en suis forcément.
Je ne suis que sa fausse soeur.
Sa fausse soeur emprisonné dans la chambre rouge pendant qu'elle sauvait le monde avec ses amis les gens cool et célèbres.
L'inverse de moi.
C'est sûrement pour ça qu'elle ne m'aime pas autant qu'eux.
Je ne suis pas aussi cool qu'eux.
Pas aussi forte.
Physiquement et mentalement.
Rien que maintenant on peut s'en apercevoir, je reste dans ma chambre toute la journée avec une dépression sévère juste à cause d'un psychopathe, alors que Nat, qui a vécu pareil que moi, sauve le monde.
Je suis ridicule.
Je m'effondre dans mon lit en insultant mentalement Violet.
Je sais à quel point c'est puéril de ma part de la détester parce qu'elle est proche de Nat, mais j'y peux rien.
Je sais même pas pourquoi Nat voulait que je l'héberge. Qu'est ce que j'en ai a faire d'une ado qui fait sa crise adolescente ?
Bon, elle est mignonne je l'avoue.
Mais ça ne change rien au fait que dans moins d'un mois, elle se tire d'ici.
J'aimerai avoir le temps de faire mon deuil.
Ça fait déjà un ans aujourd'hui que Adaliah est morte.
Oui, ma meilleure amie, ma soeur, est morte dans la chambre rouge.
Ça aurait dû être moi, je me suis enfuie avant elle, j'aurai du la prendre avec moi, j'aurai pu la sauver.
J'aurai du la sauver.
Et je sais que cette gamine qui est chez moi va souffrir si elle reste ici.
C'est pour ça que je ne peux pas me permettre de me rapprocher d'elle.
Le chocolat chaud était par pur politesse.
Rien de plus.
Son amitié, elle se la met ou je pense.
VOUS LISEZ
why not me ? MARVEL
FanfictionWhy not me ? est l'histoire d'une jeune fille brisé qui va devoir vivre avec une ancienne veuve noire tout autant brisée qu'elle. L'histoire se déroule avant Dear Kate Bishop et juste après l'ère d'ultron, donc en 2015. Dans cet univers, la destru...