chapitre 4

537 28 52
                                    

TW VIOLENCE SUR ENFANT

NATASHA

C'était quoi ça ?

C'était quoi ces bruits ?

Je ne suis pas idiote, je me doute que ce n'était pas des chiens.

Mais pourquoi elle m'a menti ?

Elle est en danger ?

Je me pose trop de questions pour une fille que je viens à peine de rencontrer, mais en faite, c'est mon instinct de grande soeur.

Je veux que Violet finisse avec Yelena.

Je les ship même.

Je sais, c'est puéril, et idiot mais je veux qu'elles se rencontrent, jsuis sûre qu'elles s'entendraient.

J'essaie de la rappeller, mais elle ne décroche pas. Je stresse comme une gamine.

Alors je sors, je monte dans ma voiture, et me dirige vers son appartement.

Étant donné que j'y étais il y a a peine quelques heures, je connais son adresse.

Je monte jusqu'à son étage et je toque plusieurs fois.

Je n'entends aucun bruit.

Je défonce la porte. Ce qui est assez excessif, je vous l'accorde, mais je m'inquiète.

Et je découvre un corps en sang au milieu de la pièce.

Putain de merde.

Violet.

VIOLET


QUELQUES HEURES PLUS TOT

Je sors de ma chambre pour aller me chercher à manger, quand je vois mon père frapper ma mère.

Je peux pas.

Je peux supporter beaucoup de chose mais pas ça.

Je m'avance et essaie de le repousser.

Il me hurle dessus. Il est bourré.

Il me frappe.

Ça fait mal.

Ca fait très mal.

Il continue encore et encore jusqu'à ce que ma mère commence à l'embrasser et ils partent de l'appart en s'embrassant.

Je sens des larmes qui atterrissent sur mes mains.

Je suis effondrée sur le sol.

Du sang coule sur le plancher, et je sais que mes parents vont m'engueuler de l'avoir sali.

J'en ai marre.

J'entends la porte s'ouvrir, et par réflexe, je me protège du mieux que je peux, mais j'entends une voix qui me rassure.

Natasha.

Elle arrive.

- Violet !

- Natasha...

NATASHA

Je cours vers elle.

J'arrive à son niveau et m'agenouille en tournant sa tête vers la mienne.

Elle a les yeux entre ouvert et elle peine à respirer.

- Oh bordel...

Je la prend dans mes bras, ouvre la porte avec mon épaule et descend les escaliers le plus vite possible.

- Tout va bien...

Je me précipite dans ma voiture et l'allonge a l'arrière, je démarre la voiture et me dirige vers la tour Avengers.

Tony y est et me regarde bizarrement avant de me suivre en courant pendant que je vais dans l'aile médicale.

- Romanoff, je peux avoir des explications ?

- Après.

Une fois arrivée, je trouve un lit vide et y met doucement Violet.

Tony appelle un infirmier pour qu'il évalue son état. Je sors de la salle le temps qu'il l'examine. Stark me rejoint.

- Alors, que c'est il passé ?

- Je, je l'ai rencontré après l'attaque des aliens, j'ai pris son numéro de téléphone et après quand je l'ai appelé j'ai entendu des cris, mais je ne savais pas ce que c'était alors je me suis inquiétée, Et quand je suis allée chez elle, elle était en sang allongée sur le sol a moitié mourante.

Je reprends ma respiration après mon long monologue.

J'arrive toujours pas à croire que je m'inquiète autant pour une fille que je viens de rencontrer.

- Tu sais ce qu'était ces bruits ?

- Toujours pas... J'attends qu'elle soit consciente et en meilleur état pour lui poser la question.

La porte s'ouvre, et l'infirmier en sort.

- Alors, elle a quatres côtes cassées, des hémorragies internes qui, avec chance, n'a pas touché les organes vitaux. Et l'épaule et le genou féllés.  Mais elle va s'en sortir, elle aura juste besoin de repos.

Je soupire de soulagement et regarde a travers la vitre menant à la chambre où se situe Violet. Elle est endormies paisiblement.

- Bon, je suis obligé de vous le demander, mais que c'est il passé ?

- Je crois, je crois qu'elle s'est faite frappée par ses parents... j'ai entendu des cris quand je l'ai appelé et quand je suis venue elle était en sang, je pense sérieusement que ce sont ses parents.

Elle va bien.

Mais je ne peux pas la laisser avec ses géniteurs.

Ni la garder avec les Avengers.

Je dois en parler aux services sociaux.

Quoique.

Yelena vit seule.

Très seule.

Trop seule.

Plus pour très longtemps.

____

coucouuu

comment ça vaaaa ?

moi ça va nickel ( enfin autant que je puisse l'etre)

vous avez passé une bonne journée ?

enjoyyyy<3

why not me ? MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant