chapitre 2

603 31 56
                                    

VIOLET

Je rentre chez moi après cette journée de cours ennuyante.

Je n'ai rien qui me motive à y aller en fait, ce qui fait sûrement que je ne fais aucun effort.

Je met mes écouteurs et augmente le volume à fond. My Humps de Black Eye peas résonne dans mes oreilles et j'effectue quelques pas de danse sur ma chanson préférée.

Une fois arrivée chez moi, mes parents sont au travail, donc j'ai l'appart à moi toute seule pour quelques heures étant donné que j'ai finis plus tôt.

Je me prends une pomme et un cookie et vais me poser sur le toit de mon immeuble. J'habite dans un immeuble de neuf étages, donc le toit est assez en hauteur, il ne faut pas avoir le vertige.

Je pend mes pieds dans le vide et commence à manger mon goûter.

Mais avant que je n'ai le temps de finir ma pomme, quelq'un me fonce dedans et me fait tomber.

Attends, quoi ?

Me fais tomber de neuf étages.

- HAAAAAAAA !

Ça y est, je vais mourir.

Je sens que quelque chose me rattrape juste avant que je touche le sol.

Et me fais voler.

Putain de merde, c'est Tony Stark !

Oh mon Dieu.

Oh la la !

J'arrive pas à y croire !

Il me repose sur le bâtiment, son masque s'ouvre il me sourit et il repart.

Je peux mourir tranquille.

Encore sonnée d'avoir volé avec Iron Man, même a peine deux secondes, je vois ma pomme qui est sur le sol.

Je ne prend pas la peine de la ramasser et décide de rentrer chez moi.

Je descend les escaliers étant donnée que mon appartement est au huitième étage.

Un bruit attire mon attention et je regarde par la fenêtre et je regarde dehors.

Quand d'un coup, quelque chose de cogne a ma fenêtre. Je recule d'un bond en poussant un petit cri, et je vois une sorte d'alien bizarre qui me regarde.

Cette chose casse la vitre et s'engouffre dans l'appartement en s'approchant vers moi.

Elle me regarde.

Je ne parle pas, parce que je me doute que ça ne parle pas. Ou alors pas notre langue.

Je recule du mieux que je peux mais je bouscule sur un meuble et je tombe par terre.

L'alien se rapproche encore plus de moi et je sens des larmes de peur commencer à pointer le bout de leur nez.

J'ai un peu peur là, je l'avoue.

Plus il se rapproche, moins j'arrive à respirer.

Fais chier.

Et, j'entends un bruit.

Un truc saute sur le machin et le fais tomber en arrière.

Ce truc, est en réalité, Black Widow.

Oh bordel.

J'arrive pas à y croire.

Elle le fais tomber en arrière, prend un couteau de ma cuisine et lui coupe la tête devant mes yeux.

Ha bah d'accord.

Elle se retourne vers moi après avoir tué ce, machin, et me sourit.

- Hum, désolée pour tout ce rafus, quelques criminels se sont échappés de la prison d'Asgard.

- Oui, Asgard, grave, je connais.

- Ha bon ?

- C'est un groupe de musique c'est ça ?

Elle éclate de rire.

- Non ! Définitivement pas ! Évite de dire ça à Thor, tu risquerai de le vexer !

- Je n'oserai jamais !

Elle explose encore une fois de rire.

- Bon, c'était l'un des derniers, les garçons s'occuperont des derniers et du ménage tout seuls. Je peux me joindre à toi ?

- Alors, d'abord je compte nettoyer toutes traces de l'extra-terrestre, pour éviter que mes parents voient ça, et après j'ai aucun projet. Et qui suis-je pour refuser quoique ce soit a une Avengers ?

- Je prend ça pour un oui ! Bon, je vais t'aider à nettoyer.

- D'acc, la balayette est juste ici.

Je lui montre le meuble sous l'évier, elle l'ouvre et prend la balayette tandis que je prend le balais. On nettoie tout en quelques minutes, et on se pose sur le canapé.

- D'ailleurs, comment tu t'appelles ?

- Violet, et toi ?

- Natasha, appelle moi Nat.

Je souris, je crois que je n'ai jamais eu autant d'interaction sociale avec un autre humain. Je progresse.

Elle est gentille.

Ça fait bizarre.

C'est nouveau.

J'aime bien cette sensation.

____

coucouuu

comment ça va ??

jsuis grave de bonne humeur ehe !!

jvous aime

enjoyyyyy

why not me ? MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant