VIOLET
Je sors de la maison, ça fait déjà trois jours que j'y "habite" et j'ai du voir a tout casser deux fois Yelena.
Bon, je ne m'en plains pas, j'en profite pour faire ma vie.
Aujourd'hui, j'ai prévu un truc.
Vers quinze heure. Je me suis préparée, et j'ai laissé un mot à Yelena sur le frigo même si je me doute qu'elle ne le lira pas.
Je prend la voiture de la blonde, étant donné que j'ai le permis mais pas de voiture. Je sais qu'elle va me tuer, mais ça se voit à quel point je m'en tape ?
J'ai laissé Fanny a la maison, je ne pense pas que ça l'intéressera de venir avec moi.
Ce que j'ai a faire se trouve à quarante minutes en voiture. Je démarre et met de la musique.
Shut up de Black eye peas résonne dans la voiture, et je m'ambiance dessus. J'ai pris les pancartes a l'arrière, je n'ai rien oublié.
Je roule jusqu'à arriver au lieu où se passe ce que je dois faire.
J'entends des cris.
- BLACK LIVES MATTER !
Je sors les pancartes, me fais une queue de cheval pour être plus à l'aise, et commence à marcher vers les cris.
Une fois arrivée là bas, je commence à crier également devant l'hôtel de ville.
La manifestation a commencé.
J'entends tout le monde se soutenir.
J'entends tout le monde hurler leurs blessures, hurler leurs êtres chers ayant été tués.
Et je hurle avec eux.
Je sors mon microphone et le donne à quelqu'un qui commence un discours.
Il y a peu de temps, une personne noire s'est faite tuer. Parce qu'elle était noire.
Ce n'est pas juste.
Et je compte bien le hurler.
Le gueuler jusqu'à ne plus avoir de voix.
Parce que ce combat.
C'est notre combat.
___
heyyyyy
petit chapitre qui me tenait à coeur.
il n'y a pas de Yelena dedans et il est vraiment court, mais je voulais insister sur l'importance de ce combat.
BLACK LIVES MATTER
enjoy<3
VOUS LISEZ
why not me ? MARVEL
FanficWhy not me ? est l'histoire d'une jeune fille brisé qui va devoir vivre avec une ancienne veuve noire tout autant brisée qu'elle. L'histoire se déroule avant Dear Kate Bishop et juste après l'ère d'ultron, donc en 2015. Dans cet univers, la destru...