👑Chapitre 10👑

735 50 6
                                    

Attend mais cette fille est trop bête quoi me dis-je en fessant allusion à Fatim, elle viens de me vendre littéralement au gas comme sa , moi qui fesais  la dure et voilà maintenant qu'il connais mon nom et mon lieux de résidence quelle poisse 😫.
- attend fatim , tais bête hien

- Aih j'ai fais quoi même encore , il m'a poser une question jais répondu . Ou est le mal même ?

- KHÔMÔHOU (bête la )

- Aih tu parle le peulh ? Demander le gas depuis la silencieuse.

- bin je parle le mandarin , et toi fatim viens pousser les bidons la hien .

- jamais oh je viens juste de faire mon tour c'est le tiens maintenant, dit-elle en tirant sa boucher déjà qu'elle n'est pas belle la la c'est devenu autre choses 😂.

- Wallaye si tu pousse pas sa je vais aller dire à la maison que t'a dit mon nom et où j'habite à un garçons .

Elle ne c'est pas fais supplier et est venu prendre la brouette entre mes mais .

- Ehh fatim c'est sa ? Demanda le gas . Elle acquiesce d'un mouvement de tête .

- laisse je vais t'aider , dit-il en se rapprochant de moi pour prendre la brouette des mains 🙌 de fatim puisque j'étais toujours à côté et qu'elles n'avais pas bouger encore .
Donc cette fille s'écarte en souriant et laisse la place au gas en plus je connais même pas son nom dommage mais je vais pas lui demander.

Donc il pousse et nous le suivons en silence et quand on n'arrive pas loin de la maison fatim récupère la brouette de ces mains pour pas qu'on se fasse choper et rentre dans la cour sinon y'auras la troisième guerre mondiale oh .
- bon merci quand même hien , dis-je à son égard en roulant des yeux .

- moi c'est Tidjane , c'est mon nom .
Oulahlha le gas a un jolie nom hien .

- c'est bien alors au revoir et sans m'y attendre il m'a fais un câlin 🥰. Yahou sa peau est tellement douce et son parfum on n'en parle pas oh .
Mais je voulais me détacher de lui mais avant que je n'associe l'acte à la parole je me sens propulsé en arrière et quand je me rend compte de ce qui ce passe je vois oumar (mon ex là celui de mes 12 ans ) se battre avec Tidjane .

- imbécile là tu sais pas que c'est ma copine . Dit oumar qui se fesais botter les fesses mais avais toujours la bouche dure genre la grande gueule quoi 🤣.

- mais arrêter avant que les gens ne vienne et toi oumar je suis pas ta copine , dis-je en criant. Oui c'est vrai lui et moi y'a plus rien eu après ce qui c'etais passer depuis 3 ans , on se voyais souvent à la boutique ou dans le quartier mais rien . Il a essayer plusieurs fois de me reparler mais j'ai jamais voulu et à donc lâcher prise alors je sais pas pourquoi il s'emprend a Tidjane.

Mais là les gens commençais a se regrouper autour d'eux et on étais pas loin de la maison ce qui veut dire que bientôt quelqu'un de chez moi va sortir pour savoir ce qui se passe et pourquoi tous ce bruit donc à contre cœur je les laisse là-bas et pousse le portail et rentre à la maison et deh que jais mis pied 🦶 je me percute avec Mélissa .

- imbécile la , tu peux pas regarder devant toi , dit telle en me donnant une tape sur la tête .

- Aih !! Pardon je tais pas vu . Dis-je en me frottant la tête .

- y'a quoi au dehors ?? Demandes aissata assis dans ma cours

- oui y'a quoi , c'est là-bas je partais quand tu met rentré dedans comme une voiture bête que tu es , dit-elle en retournant s'assoir

- Rien juste deux jeunes qui se battent , dis-je avec un aire d'innocente .

- Aih il se ébattent pour quoi même oh ?? Demande Mélissa .
Je me répond pas et continue ma route .

héberger puis violer par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant