Vraiment désolé de la longue attente j suis trop chargé a la fac .
........................................................................
Alors la , après avoir entendu cette phrase je ne savais plus où me mettre certain dirons que c'est à cause de faite que je devrai tenir maman mais c'est pas sa du tous . C'est que si elle part avec ces filles c'est à dire que je devrai rester avec ce perver la .
C'est dommage pour moi .- ehh tu rêve ou quoi hein ? Je te parle et tu reste flanquer de devant moi comme sa.
Et j'ai même pas repondu que je suis sortie de la chambre pour aller ranger les affaires de maman et dieu merci qu'il etais au salon avec les autres.
ehhh c'est dommages déh, elle avec toutes ces 4 filles la. Aucune ne l'aide.Mais on dit tous ce que dieu fait est bon.
Bon jais rangé ces vêtements dans une valisse. Jais pris que les plus amples a cause de son pied .avec le peut de force que j'avais jais tiré la valise au salon .
- quand elles on vue la valise au salon , elles on rigoler.
- et ou son les autres ???posa l'une d'elle.
- de quelle autre vous parler ? Je me demandais de quoi elle fesais référence.
- attend tais bête ou tu le faut exprès, donc on serras nus là-bas nous nhein ?? Dit hadja mariama en s'approchant dangereusement de moi .
Moi en reculant jais rien repondu a sa .
- ..................
- c'est pas à toi a que parle ??
-s..sss.. ssii
- alors répond moi salope
- non
- alors tu va me faire le plaisir de dégager de ma vue et aller préparer toutes les quatres nos valise et choisie bien les habits.
- mais...je...connai..
- je m'en fou, débrouille toi et dégage tu pue .
- awa , dis-je en quittant le salon pour leur chambre.
Pendant que je partais je rencontre la première qui m'imperlle .
- toi la !!!
- oui
- pour moi ne fait pas mes valises, j irai pas jais mon boulot a faire.
- ok , tanti, dis-je simplement en continuant mon chemin.
Dieu merci, sa me fait du travail en moins.Je suis aller dans leurs chambre pour faire ce quel voulais mais cette fois après avoir fini, jais laisser les valises dans la chambre, elles n'ont qua faire sortir elle même.
Après quelque minute à tourner en rond elle ont finie par partir . En ce temps moi jais fini la vesselle , si vous aviez vue on dirais c'est restaurant qui est la et l'autre la elle ne fous rien du tous elle se cache même pour éviter de travailler.
Souvent je pense à ma mère , quesce quelle devient dans ce soit disant foyer ???
Je sais pas et je préfère ne pas trop y penser car je peut même dire que ma propre mère préfère une belle vie que moi sa propre fille. Mais comme on dit chacun ses raisons .
Je l'en veut pas mais..........On passe une semaine et pendant ce temps les filles étais revenue avec leurs mère qui allais bcp mieux mais ce déplaçait avec des béquilles.
Et pour le patron comme je savais qui allais bientôt retourner jais fait tous possible pour l'evité du mieux je me séparait pas de fatim. Et comme dieu est grand il est répartie sans avoir rien tenter de nouveau sur moi . Et sa va faire bcp de temps avant qu'il revient.
VOUS LISEZ
héberger puis violer par mon patron
Novela JuvenilCe ci est mon histoir: j'ai été hébergée par une famille pour travailler comme servante depuis mais 8 ans par suite de la mort de mon père 😭😭. J'ai vécu tranquillement dans cette maison jusqu'àu jour de mes 13 ans ou tous à basculer je vous laisse...