👑chapitre 8👑

2.1K 135 6
                                    

Un jour j'étais assise devant la cour et je voie une voiture se garer devant chez nous et et voie descendre de celle ci ma patronne qu'on soulève comme un bb pour la m'être dans une chaise roulante, c'est pas possible quand ton dit tous ce paye sur cette terre donc c'est vrai .mais pour d'autre c'est plus rapide, voire ma patronne aujourd'hui sur cette chaise roulante me rappelle que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Elle etais si dynamique, ne restais jamais plus d'une heure sur une meme place . Mais dieu la voulu ainsi donc que sa volonté soit faite.
J'étais dans mes penser quand hadja mariama crie

- ehhhh petite sorcière tu attend quoi pour nous aider hein , cria hadja mariama.

- oui , j'arrive, dis-je tous simplement en me dirigeant vers eux.
Arriver a leur niveau je remarque la tête que fesait ma patronne , on sentait dans son regard qu'elle na plus goût a la vie , tous simplement elle est vide de vie .
Je la pousse jusqu'au niveau des escalier ou je m'arrête.

- tanti on fait comment pour monter ? Lui demandais-je tous simplement.

- ..............

-tanti!

-.......... , toujours rien, elle refuse de parler .

- hadja mariama, comment on fait pour faire monter tanti les escalier la ?

- bête que tu soit dégage vite de la avant que je ne te gifle salope.

Thieee tous sa pour moi , pardonner ohhhh cest pas moi qui a envoyée ce qui est arrivé cest la volonté de dieu donc pourquoi se defouler sur moi ?

- dégagé et va arrangée la chambre de maman et lave la douche,  papa doit venir ici aujourd'hui.

Je m'empresse d'aller faire ce quelle mon dit , mais j'ais plus le coeur en paix a l'idée que ce énergumène de patron vienne encore. Je le déteste de tout mon être, je suis sur qu'il va encore essayer de me toucher.

Après avoire fini les travaux, je part me laver et quand je sortais de la douche je me croise avec le patron je l'avais même pas entendu arriver et en plus la porte des toilette est juste perpendiculaire a celle de sa chambre. Je l'ais saluer et quand je voulais continuer mon chemin ,il tire sur la serviette qui tombe et laisse voir tous mon corp sauf mes parti intime puisque j'avais mis un slip avant de sortir de la douche.

- ehhh tonton,  vous aussi,  dis-je en me courbant pour  ramassant ma  serviette .
Et il profite de se mouvement pout introduire un doigt en moi.

- aïe tonton

- ne cris pas tu sais pas que les autres sont au salon, dit-il en chuchotant.

Je ne repond pas et prend la serviette et je prend même pas le temps d'attacher pour ensuite courire jusqu'à la chambre ou je dort.
Dés que je rentre a l'intérieur de celle ci , je la ferme a clé et m'écroule a terre pout vider toutes les larmes de mon corps, je le demandais comment ma vie serai si mon père chéri etais toujours en vie .déjà a mon âge jais connue plusieurs chose comme la maltraitance《physique et moral》,l'attouchements et que dieu me préserve du viol . A chaque fois que je prie je demande a dieu de me préservé du viol car le patron a tenter pluisieur fois mais je réussi toujours a échappé a sa .
Je suis restée je ne sais même pas combien de minute dans cette  meme posotion la tête entre les genou entrain de pleurer,  quand jentend qu'on frappe a la porte.

- c'est qui ,dis-je en essuyant mes larmes .

- imbécile ouvre cette porte, tu te croit chez ton pere ou quoi , cetais aissata .

J'ouvre sans lui repondre et elle entre en fracas dans la chambre .

- tu faisais quoi depuis hein ? En poussant ma tête avec son index .

- jetais juste assise sur le lit , dis-je en baissant la tête.

-et qui ta dit que tu est la pour t'assoir hein !espèce de paresseuse.
Maman ne veut pas rester ici donc on va partie chez mémé .

héberger puis violer par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant