C'était bien lui , même après 6 ans son visages n'avais presque pas changé. Toujours avec son aire enfantin et toujours aussi classe et charmant , oui cetais bien lui . Plus claire qu'avant et ils laisser pousser ces cheveux ce qui le rend encore plus beau 🥰 qu'avant .
En ce moment là je savais pas comment réagir, m'a-t-il reconnu ?je pense que oui! Puisqu'il c'est garé devant moi !!! Ou non , il m'a pas reconnu et c'est garé pour me draguer ! Ou peut-être c'est pas pour moi qu'il c'est garé mais plutôt pour autre choses et que cetais juste une coïncidence ! Tant de question qui trottinais dans ma petite tête .
Sans me rendre compte il étais descendu de sa voiture et cetais rapproché de moi . Je commençais vraiment à réaliser là choses , il étais là debout devant moi . Oui cetais bien lui , toujours le même je l'avais pas oublier , on n'est rester là chacun de nous planter devant l'autre sans sortie un mot à se regarder , moi je savais pas comment réagir avec toutes ces questions. Sans compter avec toutes les personnes qui nous regardais car il avais attirer l'attention sur nous a cause de la manière dont il a garé la voiture . Et sans m'y attendre il me pris dans ces bras pour un long et doux calin , en ce moment j'avais oublier le monde autour seul ce instant comptais pour moi , en plus ce parfum qui dégage ohlala savais manqué. Mais fallait revenir à la réalité cetais évident sans compter sur les murmures des gens autour .
Donc je me sépare de lui tous doucement mais il avais toujours ces mains sur mes hanches et on se regardais . Il il pris enfin la parole .- Binta ?? J'arrive pas y croire , c'est bien toi ?
Je ne répondais pas et tous d'un coup tous mes revenu en tête leur abandon à mon égard je me souviens très bien que je les avais dit que je n le voulais pas y aller chez ma mère et il ont prétexter leur impuissance face à la décision de ma mère , sur ces penser je me décolle de lui d'une façon brutal et continua mon chemin . Perplexe je crois il se mis à me courir après , il me rattrapas sans trop d'effort car moi je marchais juste vite . Il me tir par le bras.
- Binta , qu'est-ce que tu me fais la ? Tu joue à quoi- Ibrahim lâché moi !!
- à une certaine montent je croyais que tu m'avais pas reconnu .
- je te dit de me lâcher , avant que je ne crie , dis-je en essayer de le faire lâcher la prise qu'il avais sur mon avant bras .
- mais qu'est-ce qu'il y'a ? Tais pas contente de me voir ? Dit t'il l'aire tous triste .
- VOUS MAVEZ ABANDONNEZ !!! Criais je à son égard
- calme toi , les gens nous regarde , dit-il pour essayer de me calmer car mes larme avais commencé à couler
- JE MEN FOU QU'ILS REGARDE , ILS N'ONT RIEN D'AUTRES D'IMPORTANT À FAIRE .
- vient dans la voiture on va s'expliquer et ce calmer , dit-il en me tirant
- tu va me lâcher oui ?? En me débattant
- BONS SA SUFFIT LÀ , ARRÊTE DE FAIRE LA GAMINE MAINTENANT, cris t'il à son tour , à Waiiii je l'avais jamais entendu crier et sa ma calmer d'un coup et je lais suivie sans un mot et tous docilement jusqu'à sa voiture ou nous somme monter ,il m'a fais monter en première position et il est passer de l'autre côté.
Il étreignait un silence de cimetière 🪦 et cetais bon comme sa car je voulais ni l'entendre et ni Parler moi donc cool 👍. J'avais croiser les bras et fixais par dessus la vitre pour éviter son regard.
Il démarra la voiture 🚗 d'un coup , Aih le gas m'envoie ou ? Et moi dans cette histoire je viens de me rappeler que j'étais en commission, Fallais que je l'arrête avant qu'il m'envoie je ne sais où ?? .
VOUS LISEZ
héberger puis violer par mon patron
Teen FictionCe ci est mon histoir: j'ai été hébergée par une famille pour travailler comme servante depuis mais 8 ans par suite de la mort de mon père 😭😭. J'ai vécu tranquillement dans cette maison jusqu'àu jour de mes 13 ans ou tous à basculer je vous laisse...