👑chapitre 7👑

2K 124 8
                                    

Je suis partie vers ou provenait la voie de tanti.
Arriver au salon je remarque plusieurs filles ,au total elles son 3 et un homme plutôt âgé je suppose c'est le mari de tanti .

- oui tanti ! Dis-je en penetrant le salon.

- oui binta je tais appeller pour te presenter la famille et ta la chance mon mari est la.

- ok tanti.

- bon voilà elle c'est la première , elle s'appelle hadja mariama .
Celle la c'est la deuxième, c'est melissa
Et la dernière aissata .
Et lui cest mon mari tu peut l'appeler tonton tous simplement.
Bon tu devrai faire tous ce quil dise.

- d'accord tanti.

- bon va vaquer a tes occupations.

- awa

Je sort du salon un peut gêner de la façon dont le monsieur la me regardais . Ils ont de jolies filles ,la première est de teint noir avec des formes wawou mais moyenne de taille  et la seconde elle aussi est de teint noir mais plutôt mince genre misse et grande de taille et la dernière plutôt moyenne en forme  avec un teint trop  claire et aussi grande de taille.

Je sort et je voie fatim assise a ne rien faire comme si cetais elle la patronne.

- on fait quoi maintenant ?lui demandais-je.

- rien pour le moment puisqu'on na puiser de l'eau, laver les bolles, laver les habits .pour toi cest fni dabord . Dit-elle en bayant.

- ok et la chambre de l'autre la ? Je parlais de sa tente .

- ma tente ? C'est moi qui fait sa , elle tous ce qui la concerne cest moi qui fait sa ok ?

- ahhh ok alors comme tu fait rien aide moi a défaire ma tête. Puisue sa commençais a me démanger et comme mes cheveux sont long j'ai besoin d'aide.

- awa alors envoie moi le tabourets qui est labas . En indexant le tabouret du doigt.

Je le fait et on commence a defaire mes anciennes tresses .

Je vous passe les années jusqu'à mes 13 ans on toutes ma vie a commencer a s'écrouler en un clin d'oeil.
Pendant cest années que jais vue le vrai visages de chaque personne dans cette maison .je travaillais comme pas possible jais tous apris sauf la cuisine que je ne peut pas jsuqua présent.
La tanti étais fatiguante ,emmerdante mais dieu merci elle partais au tavail ,mais quand elle révien j arrive meme pas a placer deux souffles que je gagne quelque chose a faire et sa ce suit.
La première fille est pareille que sa mère et elle aussi travaille et voyage beaucoup mais quand elle est de retour yas plus de calme.
Pour la deuxième elle au moins n'est pas comme les autres ,elle est tres gentil avec nous mais elle aussi part au tavail et nous laisse dans les mains de cette sorcière de aissata la dernière  ,celle la c'est une vrai plait. Toujours a nous tap dessue comme si on n'étais des animaux ,cest un vrai bébé gâter a son âge toujours a pleurer pour ce quelle veut .
Mais le personnages qui m'intrigue toujours dans cette maison c'est mon patron il est la que rarement, souvent il peut être la que 2 fois par mois .
Et quand il est la il attend que tous le monde soit au salon pour me dire de le suivre dans la chambre pour masser cest pieds et pendant que je le fesait il me posais des questions bizarres comme : ta un copain
: tu connais le sexe
: ta deja essayée le sexe
Des questions vraiment salaces les une plus que la autres et moi a chaque  fois je répondais non a toutes cest questions souvent il me caresse les seins mais je peut rien dire et suis maintenant a eu pour toujours jai plus de parent puisque ma mère ma donner cadeau. Attendez je vous explique.

....................flash back......................

Bon cetais l'année passer quand j'avais 12 ans et mon corp se développait plus que  mon âge, j'avais déjà commencer a avoire des forme que se soit en haut comme en bas et puisque je ne sortais pas trop de la maison cause pour laquelle mon teint est plus ressortie ce qui laissait pas indifférent les garçons de mon entourage.
J'avais un petit copain dans la quartier mais on se voyais très rarement,  on cest croiser un jours a la pompe qui est situer plus loin se chez nous . La pompe étais pour ces parents donc cest lui qui détenait les clés. Et c'est comme sa qu'on c'est connu et il ma avouer cest sentiments et ma fait part de son envi d'être en couple avec moi et j'ais accepter sur le champ, puisque c'est parents sont riches pourquoi ne pas profiter.
Revenons a l'essentiel , un jour moi et fatim on n'est aller puiser de l'eau la nuit sur les ordres de tanti.
Après avoire puiser fatim a envoyer pour elle il restais moi et pendant que je puisais jais vue oumar venir 《mon petit copain 》.

héberger puis violer par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant