😉CHAPITRE 5😉

2.9K 141 10
                                    

Dêh que je sort on met met une claque pas possible et je tombe , je vous rappel que j'étais petite en ce moment.

Je lève la tête pour voire qui ma fait sa , cetais kindi《sorcière 》.

- espèce de modite,  que ce tu à préparer? Dit-elle en me disant lever par les oreilles

- ahhh mais c'est le repas nonnnn! Dis-je en asseyant de retirée ses mains de mes oreilles .

- c'est da que tu appelle repas en renversant le riz chaud sur mon corp , puisqu'elle avait le bole de riz en mains .

- ahhahhhhahhhahhhahha, woyyyeyyeyueuu, nennennennn djaraaaaaa.《mammmmman cheriiiiiiiiii》.

- arrêté d'aboyer comme sa , hein tu croyait qu'on étais des animaux pour manger sa , en indexant le repas qui se trouve à terre .

- non sniff....Non. sniff, dis-je en essuyant mes larme.

- c'est sa tu fait moins la maline maintenant que t'a sorcière de mère à foutue le camps .

- elle a partie au village . Dsje en criant.

- et qui te la dit?  Dit-elle en souriant

- c'est mon oncle , dis-je sur la défensive .

- c'est sa de toutes les façon je tais trouver du travail, et c'est pour demain.

- quoi mais je suis trop petite pour travailler .dis-je choquée

- sa va pas ou quoi,  esceque tu tentend parler , puisque t'a la grande bouche on verra de quoi tes capable .

- ma mère ne serrais jamais d'accord.

- et qui t'a dit d'abord que t'a mère est au courant,  et même cetais le cas  elle ne pourras rien dire tellement elle aime l'argent celle la .

- je ne vous permet pas de parler de ma mère comme sa .

- je fait ce que je veut...et Qu'es ce que j'ai à parler avec une petite fille comme toi , de toutes façon tu iras demain .dit-elle en partant.

Jsuqua présent je n'arrive pas à y croire vraiment je suis hors de moi , je sais que ma mère aime beaucoup l'argent mais de ce la jusqu'à me faire travailler à mon âge c'est himumain.
À mon âge j'ai déjà vue beaucoup de chose , déjà avec la mort de mon père,  les maltraitances de mère kindi la tentative de viole de mon propre oncle vous vous rendre compte.

De toutes les façon je préfère sortir de cette maison et aller travailler que de reste encore avec mon soit disant oncle 《attender moi je ne sais même pas à quoi consiste le travaille la 》.bon trop penser .
Je me relève d'où j'étais assise et je remarque que j'étais juste devant les toilette 《beurkkk degeulasse》.
Je part dans ma chambre 《 la buanderie 》qui est prêt de la la porte de mère kindi , je voulais continuer mon chemin quand jentand une forte dispute entre les deux ,curieuse comme je suis je n'ais pas pue m'empêcher d'écouter à la porte

- je te dit quelle iras , elle ne sert à rien du tous dans cette maison .

- et moi je te dit quelle reste , que se soit claire pour toi.

- quoi elle ne sais même pas faire à manger , t'a bien vue ce qu'elle nous a fait tous à l'heur.

- je ment fou,  et pour t'a cuisine tu va te débrouiller comme tu fesait avant .entendais-je aire de rien.

- bemba tu veut le défier c'est sa ? Demanda telles.

- prend sa comme tu veut,  ce que moi je sais cette petite ne bougeras pas d'un poil. À bon entendeur salut.  Dit-il très en colère je pense .《Bah wai puisque je ne lais voyais pas donc j'en déduis pas leur voies .

héberger puis violer par mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant