Je lui prend la feuille entre les mains de la sorcière .
Elle part se préparer et part je ne sai ou .
Moi de mon côté, je commence par visiter son appartement, de toutes façon c'est le même plan que celui de ma mère. Mais la sienne elle mieux décorer, sa ce sens qu'elle fait partie de la bourgeoisie. Mais comme on dit l'argent ne fait pas tous puisque aucune des femmes de mon oncle n'a eu des enfants .
Je commence part balayer la maison ensuite laver ,puis j'ai fait la vaisselle. Dieux merci cette femme n'est pas aussi sale que sa .
Mais pour la cuisine je ne le ferrai pas parce que de un je sais pas le faire de 2 je ne connait pas le marcher.
Après tous ce travaille je décide de prendre une bonne douche et me changer dans les appartements de ma mère. Sur la route je croise une très belle femme de teint claire .- bonjours ma fille sava?dit-elle souriante
- oui tanti sava .
- tu est la fille de ma coepouse?
- oui .
- c'est toi binta
- oui c'est moi
- OK tu est très belle ma fille mashalla
- merci tanti ,et votre coepouse ma dit de venir vous voire quand j'aurai fini mon travaille chez elle pour faire les votres .
- qui kindi, non moi c'est bon j'ais déjà une fille qui s'en occupe après je te la présenterai pour que vous jouer ensemble
- OK tanti c'est gentil.
- non c'est normal et tu peut m'appeler maman housaï.
- OK maman housaï
- voilà, la je te laisse je partais chercher kindi pour aller au marcher ,mais je croit qu'elle est partie.
Le lui fait un oui de la tête et me dirige chez ma mère. Elle est très gentil cette femme pas comme la soit disant kindi la .
Ensuite chuis aller chez ma mère, mais arriver ke trouve la porte fermée. Je frappe et personne ne me répond, j'ai insister plusieurs fois mais rien et quand j'ai voulu me retourner je voie mon oncle derrière moi .
- tu voulais faire quoi ici ,dit il souriant (miracle 😁)
- on fait quoi dans une maison ,peut-être nager .dis-je pour l'énerver
- ahhh tu fait la grande gueule, alors sache que la chambre la pièce ou ta dormie hier serras ton nouveau duplex .ddit-il encor plus souriant
- quoi la buanderie ?Dis-je choquer
- mais bien sûr, pour des chienne comme toi c'est l'endroit parfait .
- je vous permet pas de m'insulter.
- bon tu sais que ta vie est foutue puisque tu est intelligente
De 1 tu va arrêter l'école
De 2 tu serras la bonne de kindi
De 3 tu auras plus de liberté- attendez vous vous prenez pour qui ?pour enlever les liberté des autres .
Il est fou lui il se prend pour qui avec sa tête la !
- moi? Pour ton dieux comme tu peut le constater.
Et une information j'ai envoyer ta mère au village pour trois mois.- et moi Qu'es ce que je vais faire je n'est que 9 ans .
- avec ta grande gueule tu pourra te débrouiller.
- ......
Je l'ais pas répondue et je suis aller devant la cour pour m'assoir un peut ,c'est vrai que j'étais intelligente pour mon âge, mais de ce la me laisser seul comme si j'étais majeur .vous vous dite que yas d'autre personne ,mon oncle et tante kindi JAMAIS plutôt crever ,au moins mère housaï.
VOUS LISEZ
héberger puis violer par mon patron
Teen FictionCe ci est mon histoir: j'ai été hébergée par une famille pour travailler comme servante depuis mais 8 ans par suite de la mort de mon père 😭😭. J'ai vécu tranquillement dans cette maison jusqu'àu jour de mes 13 ans ou tous à basculer je vous laisse...