Chap. 4 : Kidnapping⛓️

1.5K 71 222
                                    

FLASHBACK

PDV ???

J'allais sauter sur elle quand soudain j'entend quelqu'un lui donner un violent coup sur la nuque.

- Putain mais Quokka !, criai-je

- Bah quoi ?? Fallait bien l'assomer nan ?

- C'est moi qui était sencer le faire.

- Désolé hyung. C'est juste qu'elle a une tête tellement.... De "Miss Parfaite" que j'avais envie de la frapper.

- Pff, t'as entendu ce que Chan a dit ?? Il nous l'a faut vivante !! On fait quoi si elle se réveille pas ? Hein ?!

Bon, après tout ça ne sert à rien de s'énerver. C'est juste un corps. En plus elle a l'air légère.

2 minutes plus tard

Quokka : T'es sûre qu'elle est vivante là ?? Parce qu'on dirai plus qu'elle est morte.

- Ça doit être illégale d'être lourd comme ça, répondis-je essoufflé. On dirai qu'avec le coup que tu lui a mis, elle a reposer tout le poid de son corps à un seul endroit. J'crois qu'elle est morte !!

Soudain on entendit un petit bruit. C'était le bruit d'un appareil photo.

-Mais Minnie, c'est pas le moment !, se plaigna I.N

Minnie : Tu sais très bien que j'adore les photos, I.N.

Quokka : Bon dépêchez-vous, Chan nous attend.

FIN FLASHBACK
RETOUR AU PRÉSENT

Ah merde. Elle s'est encore évanouie. Et en me voyant en plus. Je fais pas si peur que ça en vrai. Si ? Elle a la phobie du rouge ou quoi ? Ou alors c'est peut être parce que je lui est presque littéralement sauter dessus.

C'est possible.

Ah, elle se réveille. La pauvre elle doit avoir un gros mal de crâne, haha.

Je décide de m'éloigner et de laisser faire les 2 autres.

Elle est toujours un peu inconsciente, elle tente de reprendre ses esprit mais sans succès.

PDV YUN

Oh mon dieu, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai mal à la tête. J'entend un bruit sourd qui résonne dans mes oreilles. Mais qu'est ce qu'ils ont fait pour que je sois aussi sonnée ?

"Yongbok, vas y toi, elle te fera peut être confiance, vous avez le même âge", c'est tout ce que j'ai entendu. Ces paroles venait du mec en violet.

Je reprend enfin mes esprits après de longues minutes.

Je vis devant moi le jeune blond au tache de rousseur.
Il s'est beaucoup approché, nos visages étaient trop proches.

-ça va ? T' as l'air sonné, me questionne-t-il d'un air innocent.

D'un coup, celui en violet s'approche de moi avec un sourire au coins. Retirant violemment le scotch de ma bouche, ça m'as provoquer un petit cris de douleur.

- Aïeuh !! Ça fait mal !!, criai-je en colère de son acte.

- Oh mais que c'est chou, tu vas pleurer ??, Dit-il avec ironi pour ce moquer de moi.

''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant