Séoul, 20 Janvier, 11h31.
PDV YUN
Je suis en train de me préparer à sortir. J'ai un rendez vous avec quelqu'un, quelque part.
Voilà ce que je porte :
Par dessus j'ai mis un long manteau marron plutôt sympathique.
Je suis alors sortie de chez moi pour aller à cet endroit.
Bon, assez de faire durer le suspence... Je vais....
Déposer mon CV dans un magasin à Gangnam.
Oui je sais, je vise très haut. Mais Gangnam ça paye bien et en plus, c'est près de chez moi.
C'est pour ça que je ne me suis pas habillée comme d'habitude, une F-Girl. Parce que je vais dans le quartier des riches.Je ne vais pas vraiment déposer mon CV, je vais d'abord attendre qu'Oddinary me recontacte et si je suis ne pas acceptée, j'irai déposer mon CV.
Là je vais juste explorer un peu les environs.Et, au passage, j'ai terminer les tenues.
Bref : A Gangnam, ce ne sera peut être pas un métier de styliste mais vu que je l'ai été, ils pourront jugés que j'ai un bon jugement.
J'ai passé toute la journée dehors. J'ai fait du lèche-vitrine et j'ai essayé tout plein de chose sans rien acheter.
J'ai aussi mangée dehors.Il était environ 20h40 et il faisait presque noir.
J'ai alors pris un taxi pour rentrer chez moi.
Cette fois-ci, rien d'anormal. Le trajet n'était pas étrange comme la dernière fois.J'ai passé la porte d'entrée de mon appartement et me suis retrouvée devant le salon.
Je vis ensuite 4 silhouettes assises sur le canapé donnant sur une grande fenêtre, encore une fois en train de contempler les belles les rues de Séoul la nuit.Cette fois je l'ai vu venir.
- Quokka ? Hyunjin ? Seungmin ? Jeongin ?
Les silhouettes se sont retournée vers moi. J'ai allumée la lumière et j'ai vu les 4 silhouettes debout. Quand je me suis retournée, j'ai sursautée.
- Vous auriez pu répondre quand même.
Je les ai regardé.
Il y avait Hyunjin, Seungmin et I.N. Mais il manquait quelqu'un c'était Quokka.
Vous allez me demander "Mais Yun ! Qui était la quatrième silhouette ?" et la réponse est........Cheveux Violet. Il n'avait vraiment pas envie d'être là. Après, ce n'est qu'une impression.
Ce dernier s'est avancé vers moi et m'a demandé:- Tu étais où ? Ça fait 3 heures qu'on attend.
Bon bah ça a confirmé mes soupçons, il n'avais vraiment pas envie d'être ici.
- J'étais allée faire un tour à Gangnam.
VOUS LISEZ
''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]
Fanfiction"Être enlevée pour servir" Toi, tu es Lee Yunmin. Une jeune femme de 23 ans qui est styliste et qui a perdu son travaille. "Do you want to be ODDINARY ??'' LES CHAPITRES NE SONT PAS LONGS !! (Pas trop) Recommendation : Mettez le thème sombre. Com...