_Séoul, 15 Janvier, 21h26_
PDV YUN
Ce trajet fut très étrange.
D'un côté le chauffeur, qui semblait se faire rechercher, et de l'autre côté, les gens dans les rues.
Nan mais sérieusement, je sais pas si c'est à cause de la fatigue ou quelque chose comme ça mais j'avais l'impression que tout le monde était contre moi.
Comme par exemple, un homme plutôt petit (de taille), semblant avoir la vingtaine se tenait debout au milieu des rues de Séoul avec un regard presque menaçant. Il tenait un panneau "Free hugs" écrit avec une encre rouge sur un morceau de carton abîmé qu'il tenait entre ses mains.
Je me suis dis que si je lui faisait un câlin, il allait m'étouffer... Mais ça se ne sont que des préjugés...Un peu plus tard je vis un homme avec un costume, des cheveux violet foncé avec un style de motard assis sur un banc. Par "style de motard", je veux dire qu'il portait une veste et des gants tout deux en cuire et je trouve que ça fait très motard. Il était tranquillement en train de lire son journal alors qu'il pleuvait. Et il n'était pas sur un banc qui se couvrait de la pluie ou quelque chose comme ça, il était sur un banc qui est sencé être fait pour "profiter du soleil". Le pire c'est que ça n'avait pas l'air de déranger le jeune homme.
S'arrêtant à un feu-rouge, j'ai pu observer autour de moi. Ce n'était pas mon quartier. Regardant aux alentours, j'aperçus une jeune femme aux cheveux lâchés, lisse et noir rouler à vélo en transportant des roses sur son dos. Elle était habillé d'un style plutôt décontracté. En passant à côté de moi, elle me regarde avec un sourrire au coin, comme si elle me connaissait. Pourtant, c'était la première fois que je la voyais. Malgré la pluie, elle n'essayait pas de se dépêcher, la pauvre, ses roses vont être mouillées.
Au loin, je pu apercevoir 2 filles, l'une au cheveux très court -elle avait un carré noir avec les mèches de derrière qui était blonds- qui était en train de se faire filmer ou photographier par l'autre fille au cheveux longs et noirs avec un visage d'ange. Soudain, la femme aux cheveux longs se tourna vers moi, qui étais toujours dans la voiture. J'ai l'impression qu'elle était en train de me filmer. C'était très..... Bizzard.
Cherchant à tout prix à éviter son regard, je me retourne pour regarder le chauffeur étrange. Il était concentré sur la route et ne me calculait même plus. Regardant vers la fenêtre à côté de lui, je pu voir une jeune femme aux cheveux longs, lisses et d'une couleur un peu rose. Elle était dans un restaurant fermé en train d'essuyer une table. Elle me fixait droit dans les yeux, continuant d'essuyer la table avec son torchon humide et vert en faisant des mouvements régulier.
Je vis également un jeune homme blond, aux cheveux court, aux yeux bleus avec des taches de rousseur. Il tenait un vieux cadenat rouillée en main. Il semblait attendre quelque chose impatiemment. Sûrement un bus, vu qu'il était sur un arrêt de bus. Je me sens idiote d'un coup.
"Que voulait-il faire avec le cadenat ?
J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises ou alors enfermer quelqu'un.
Et puis zut alors, ce ne sont pas tes affaires, Yun !!! Tu imagines toujours le pire et j'en ai ma-"- ça fera 30 000₩ (20€), dit le chauffeur de son ton neutre.
Je le fixe tendit qu'il attend l'argent, fixant droit devant lui, ne me regardant même pas. Il m'a fait sursauter, j'ai eu peur.
Je lui tend l'argent et sors de la voiture.
Écrit par : AppellemoiSucre
VOUS LISEZ
''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]
Fanfic"Être enlevée pour servir" Toi, tu es Lee Yunmin. Une jeune femme de 23 ans qui est styliste et qui a perdu son travaille. "Do you want to be ODDINARY ??'' LES CHAPITRES NE SONT PAS LONGS !! (Pas trop) Recommendation : Mettez le thème sombre. Com...