Chap. 8 : Passer L'épreuve 🛍️🧵

1.3K 55 85
                                    

Séoul, 16 Janvier 09h05

PDV YUN

Nous étions en train de prendre notre petit déjeuner.

Quelques personnes discutaient et mangeaient à table, d'autres discutaient dans un coin.

Moi j'étais debout à côté du frigo et des placards avec un bol de céréales à la main.

Je les regardaient en train de bien s'entendre. Ils sont comme des frères, j'ai l'impression. Ils sont tellement unis.
J'aimerai bien être avec eux mais je ne suis vraiment pas sociable.
Il faut que je prenne sur moi et que j'aille voir quelqu'un.

J'ai regarder une table où étaient assis deux personnes. Ils étaient en train de discuter et de manger.

J'ai déposer mon bol de céréale dans l'évier et j'ai souffler un bon coup.
"Vas y, ça va aller". Ai-je pensé.
J'étais en train d'avancer vers eux quand une pensée m'est venue à la tête.
Qu'est ce que je vais leur dire ?!

Bon, dans tout les cas, c'est trop tard pour reculer.

Je me suis avancer vers eux et j'ai pu voir ce qu'ils étaient en train de faire.
Ils étaient tout simplement en train de parler. L'un jouait avec un couteau. Il savait parfaitement le magner. Ça me donne la chair de poule mais d'un autre côté je trouve ça vraiment impressionnant.

Quand il m'a vu arriver il a planté son couteau dans une pomme qui était dans un bol de fruit non-loin de lui, sur la même table. Il l'a planté tellement fort et profond que j'ai sursautée.

Je vis ensuite l'autre garçon en face de lui mais dos à moi se retourner vers moi.

Celui qui c'est retourné vers moi à eu les yeux vides pendant un court instant et fixait quelque chose devant lui.
Il a ainsi prononcé quelques mots à son ami, le maître des couteaux.

- Tu peux lui faire confiance, a-t-il dit toujours en ayant les yeux vide et en regardant devant lui.

Après cette phrase, ses yeux sont redevenue normaux et il s'est tourné vers moi avant de me sourire avec un grand sourire d'ange.

- C'est ce qu'elle a dit ?, à demandé son ami.

- Ouaip !, répliqua-t-il tout souriant.

L'homme au couteau m'a donc regarder et m'a sourit à son tour.

- Salut ! Moi c'est Kim Seungmin, hackeur et maître d'armes blanches d'Oddinary.

🔥Nouveau personnage débloqué🔥

🔥Kim Seungmin🔥🔥Hackeur, maître d'armes blanches🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔥Kim Seungmin🔥
🔥Hackeur, maître d'armes blanches🔥

- E-enchantée, moi c'est-

- On sais qui tu es, me coupa Seungmin.

- D'accord..

L'homme regardant dans le vide me sourit et me dit :

''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant