PDV YUN
Hyunjin m'a abandonné..
Bon c'est pas grave.
Je me dirigeais vers la chambre de Jisung.
Pas dans le but de m'excuser -parce que je n'ai rien fait de mal-, mais pour qu'on s'explique.Je dois vraiment lui parler de ce que j'ai vu dans son dossier.
Arrivée devant sa chambre, je toqua à sa porte.
*TOC TOC TOC*
Je savais qu'il était à l'intérieur, j'entendais des pleures.
- Jisung...
La porte s'ouvrit laissant apparaître Minho.
Il referma la porte derrière lui avant de me faire face.J'avais vu que Minho s'était précipité vers Jisung quand je me dirigeais vers le jardin.
[FLASH-BACK]
[FIN FLASH-BACK]
- Tu l'a pas trop amoché, j'espère. Je dois lui parler.
Minho : Il est pas en état de parler, là maintenant.
- Laisse-moi deviner, tu vas me dire qu'on devrai se réconcilier parce qu'il est malade ? C'est ça ?
On entendit la voix de Gaon résonner dans les minis-interphones dissimulées un peu partout dans l'Oddinary Castle.
Gaon : Ici Jiseok, venez mangez, là.
On entendit, toujours à travers l'interphone, la voix de Chaeryeong résonner au loin.
Chaeryeong : Parle bien, non ?!
Gaon : Pardon, pardon!!
Et il raccrocha.
Minho : Vas y, on vous rejoins.
**
Je suis allée rejoindre les autres dans la salle à manger, mon air aigris sur le visage.Felix : Oh Yun-ie, sourit un peu.
Il me pris dans ses bras.
Chan : Tu vas finir par l'étouffer, laisse-la un peu respirer.
- Ça va, ça va.
Nous sommes donc passé à table et Minho et Jisung nous on rejoins peu de temps après.
Le dîner était tendu malgré le fait que la nourriture était délicieuse.
Personne n'osait parler et tout le monde regardais son assiette en se dépêchant de la finir.Jisung termina en premier et sortit de table.
Je fis de même peu de temps après.PDV HYUNJIN
Tout le monde regardait Yun sortir de la salle à manger.
Une fois que les deux eurent quitté la pièce, j'entendis plusieurs soupires de soulagement.
VOUS LISEZ
''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]
Fanfiction"Être enlevée pour servir" Toi, tu es Lee Yunmin. Une jeune femme de 23 ans qui est styliste et qui a perdu son travaille. "Do you want to be ODDINARY ??'' LES CHAPITRES NE SONT PAS LONGS !! (Pas trop) Recommendation : Mettez le thème sombre. Com...