Chap. 18 : 1ère Mission 😥

960 54 72
                                    

PDV YUN

Bref, petit récapitulatif.

Nous sommes 2 jours après la soirée de Twice.

Stray Kids vont aller en mission. Nous attendons juste les ordres.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très inquiète.

Là, nous sommes dans le bureau de Jisoo.

Rosé : Okay, les gars : aujourd'hui ça va parler de bouffe.

Felix : Pardon ?

Lisa : Nouvelle mission et cette fois, Yun vient avec vous !

- Quoi ? Mais vous pensez que je suis prête ?

Rosé : Évidemment tu es notre Ace. Le programme d'entraînement que je t'ai créé a marcher et te voici la meilleure.

Jennie nous distribuait des documents pendant que Jisoo expliquait.

Jisoo : Dans une semaine, une fête sera organisée dans un grand manoir. Là où un festin sera organisé et où il y aura un discours devant de nombreuses personnes. Occasion pour nous d'éliminer quelqu'un.

Chan : Qui ça ?

Rosé : Le japonais et grand homme d'affaires Mazochi Fusikawari. Il vient assister à une convention pour célébrer l'ouverture de sa nouvelle entreprise en Corée.

En même temps, une image progetée apparut sur le tableau de la pièce.

C'était un homme japonais d'une trentaine d'années, l'air très professionnel et sticte.

Jisoo : Mazochi Fusikawari semble être la cible. Il faut l'éliminer à tout prix. Cet homme détient des informations capable de nuire à tout Oddinary. Voir même tout le monde des mafieux et d'après la logique, il les dévoilera pendant son discours.

Lisa : En même temps, vous devriez vous arranger pour pendre tout son argent.

Seungmin : Tss, facile.

Jennie : Ne parle pas si vite, son compte bancaire a un système de sécurité très particulier. À toi de faire ton boulot.

Jeongin : On a combien à gagner ?

Lisa : Environ 25 Milliard ₩.

Tous -y compris moi- furent étonnés par le prix annoncé.

Chan : Si je récapitule : Nous devons infiltrer un manoir remplis de nobles afin de tuer l'un des plus grands PDG Japonais ??

Seungmin​ : Et en plus de ça il faut prendre tout son argent ?

Lisa : Toi, tu as tout compris.

Jennie : Voici des documents contenant plus d'informations.

Jisoo : Sur ce, bon courage.

Nous l'avons salué et nous nous sommes dirigé vers le quartier des Skz.

Nous sommes allés dans une sorte de salle commune où une table était installé au centre.

Moi, Changbin, Minho et Jeongin etaient à la face gauche de la table tandis que Jisung, Felix, Seungmin et Hyunjin étaient à la face droite de la table.

Chan, tel un leader était à l'extrémité de cette grand table blanche.

Chan : Vous pouvez ouvrir le dossier de vos fausses identités.

Nous avons ouvert le dossier. Dans le miens étaient écrit des informations sur une personne complètement différente de moi.

Chan : Okay ! On va se repartir les tâches, comme d'habitude. Seungmin !

''You Were Kidnapped"[H.JS] [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant