BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !!!
J' espère que vous allez bien.
Merci d' avance de lire ce paragraphe totalement inutile dans l' avancement de cette histoire.
Bref je vous souhaite une bonne lecture et un bon fou rireJuste la vidéo est incroyable, j' ai réveillé mon frère avec une fois. 🤣🤣
Sachez que écouter une chanson en anglais et écrire en français n' est pas facile. Donc si il y a des fautes, c' est de la faute de la chanson.
______________________________________
Présentation Personnages :-Léa komma 16 ans, châtains aux cheveux lisse yeux marrons foncé 1m56.
Sérieuse, esprit (très) mal placé, lève tard, LÉGÈREMENT impulsive, aime beaucoup sa serinissime personne, aime beaucoup rivaliser avec Sacha.
Sadique de mère en fille.-Suzie Kiel 17 ans, brune aux cheveux lisse yeux verts 1m60.
La grande sœur du groupe, très protectrice n' hésité pas à se battre contre les profs pour ses amis-Sacha kraft 16 ans, auburn aux cheveux bouclés aux yeux marrons 1m81.
Mauvais joueur, orgueilleux, mauvaise fois et arrangeur professionnel de vérité déteste profondément l' école ou tous ce qui s' en rapproche.-Lucas klassik 17 ans blond aux cheveux frisés aux yeux bleus foncés. 1m83.
Force tranquille, toujours en train de mangé mais ne prends aucun kilos, gros geek casseur d' ambiance et très premier degré.Nda: sachez que les noms de famille, je les ai trouvé dans un dico d' allemand.
______________________________________SKETCH 1:
Lieu: lycée
Personnage: Sacha et Léa.
~~~~~
PDV Sacha :
J' entendis la sonnerie qui annonçait la fin du cours. Enfin, depuis 8h00 ce matin je l' attends avec impatience.
De plus on est vendredi donc c' est le week-end. ENFIN !
J' attends le week end depuis le week end dernier.Quand les gens disent jamais deux sans trois, j' ai vraiment envie de les gifler. Bah oui, il est où le troisième jour de week end, la troisieme semaines de vacances, le troisième mois de vacances, le troisième pain à la cantine.
JE DÉTESTE LE LYCÉE.
bref, je me lève et sort calmement de la classe. Il n' y a presque personne dans les couloirs, c' est agréable.
-SACHAAAAAA !!!!
-oh non pas elle grognai-je
Je chercha du regard une cachette mais j' étais dans un couloir.
JE DÉTESTE CE LYCÉE.
et de toute manière, je compris qu' il était trop tard quand je sentis un poid lourd autant physiquement que moralement me tombais dessus.
-alors, tu m' évites ? Tu sais que c' est pas très gentil ?
Je vous présente Léa, ma coloc, légèrement bavarde et... Encombrante, je crois que c' est l' adjectif qui lui correspond le mieux.
Mais c' est comme ses beaux parents, tu ne peut pas t' en débarrasser facilement par ce que tu veux pas les blesser.
-je ne cherche pas à t' éviter, j' essaie juste de rentrer en un seul morceau donc tu serait gentille de descendre de mon dos.
- ah non, t' es pas gentil avec moi alors moi aussi je vais être méchante avec toi.
Je soupira d' exagérément. Sachez qu' elle a 16 ans mais a peine 2 ans d' age mentale.
-Bon tu comptes m' emmerder encore longtemps ou tu vas me dire ce qu' il y'a surtout que tu es censée être en cours.
Elle descendit ENFIN de mon dos et se plaça devant moi.
- enfaîte c' est suzie qui te cherches et elle m' à envoyé te chercher par ce qu' elle a appris par Lucas que monsieur couronne avait dit à Lucie que Clara avait était raconté au principal que tu avais dit qu tu les détestais tous.
- ah... Attends quoi ? Mais ça veut rien dire.
Elle Hossa les épaules.
-tu peux répéter ?
-j' ai dit : Suzie te cherche par ce qu' elle a appris par Lucas que monsieur couronne avait dit à Lucie que Clara avait était raconté au principal que tu avais dit que tu les détestait tous.
- ah ça y est j' ai compris.
- c' est vrai.Je réfléchis bien puis...
-ouais non je me disait aussi que c' était pas normal que j' ai compris aussi vite.
Tu peux répéter ?- non
- quoi
-j' ai dit non
- pourquoi ?
- t' as qu' à mieux réfléchir.Et elle partis vers sa salle de cours.
- attends ! Tu peux pas me laisser comme ça, dans l' ignorance.
- biensur que si regarde.
Et elle entra dans une salle en claquant la porte derrière elle.
- foutu femelle sadique va !Grognai-je.
FIN.
______________________________________
COUCOU,
Alors, ce premier chapitre ?
Sachez que je regardais HP 4 quand j' ai écrit le chapitre donc si il y a quelques similitudes c' est normal.
J' aimerai vraiment avoir vos avis donc n' hésiter pas à commenter. 😁
Sachez que les 4 persos principal (les colocs) représente un de mes amis dans la vraie vie. Moi je m' identifié plus à Léa et Lucas possède une parti du caractère de ma meilleure amie.Voilà voilà. Sur ce je vous laisse.
BISOUSSSSSSS💜💜💜
VOUS LISEZ
les colocs
HumorTu aimes rire ? Bien. Entre dans mon monde jeune padawan et découvre le quotidien de quatre colocs basé sur l' humour, le sarcasme, l' ironie mais aussi la compréhension et une petite touche d' amour. Sur ce je vous laisse découvrir ce livre.