COUCOUUUUU
Je suis de BONNE HUMEUR
Et vous en avez rien à faire, je comprends TnT.
Bref bonne lecture.
______________________________________
Personne: Lucas et Sacha
______________________________________Lieu :le couloir où il y a les casiers.
-tu m' en veux pas ?
IL m' ignore et me tourne le dos comme il peut.
-Sacha!
-Nan je t' en veux pas mais a la minute ou on sort d' ici, prepare toi a courir pour ta vie.
-mais j' ai rien fait Grognai je.
-Lucas a cause de toi on est coincé ici jusqu'à ce que quelqu' un-autre que max-daigne venir.-c'est pas ma faute. C' est lui qui a commencé.
-LUCAS IL T' À JUSTE DIT QU' IL AIMAIT PAS ZELDA.
-JUSTEMENT C' EST UN AFFRONT AU MONDE DU JEU VIDÉO.- espèce d' andouille. Tu l' as giflé et maintenant il veut Notre peau.
- si t' es pas content fallait pas venir m' aider.
-si je t' avais pas aider tu serais a l' hôpital en train de chialer ta mère OK.
- mais je pensais que c' était une bonne cachette moi.
-mais il y a a pas a penser ce genre de chose.
-mais dans les films américains c' est ici qu' ils viennent.
- Lucas, est ce qu' on est en Amérique ?
-non...
- ALORS ESSAYE DE RÉFLÉCHIR AVANT DE NOUS ENFERMER DANS UN CASIER ET DE PAUMÉ LES CLÉES APRES AVOIR FERMER.Apres qu' il est crié, la porte s' ouvrit enfin et on tomba dans le couloir étant donné que mon casier était en hauteur.
Je me releva vite et croisa le regard de Sacha. Et je compris très vite que ce n' était pas des menaces en l' air.
-Lucas?
-euh oui ?-tu as cinq secondes pas une de plus.
Je partis sans demander mon reste.
Tu sauve la peau des gens et tous ce qu'il trouve à faire c' est te courir après en criant des idées de meurtres encore jamais essayées.
-----+++++------+++++------+++++------+++++
ALORS ?
N' hésitait a mettre vos avis.Et pour ceux qui n' ont pas compris (pas lu le Chap 1)lucas est un gros geek qui vénère Zelda. En même temps qui n' aime pas ce jeu. 💜
Bref sur ce je vous laisse et a une prochaine fois.
Bizous 💜
VOUS LISEZ
les colocs
HumorTu aimes rire ? Bien. Entre dans mon monde jeune padawan et découvre le quotidien de quatre colocs basé sur l' humour, le sarcasme, l' ironie mais aussi la compréhension et une petite touche d' amour. Sur ce je vous laisse découvrir ce livre.