BONJOUR TOUT LE MONDE 🔥
J' espere que tout va bien pour vous et pour ceux qui ont le brevet blanc lundi ...FORCE A NOUS 😭!!!BREF JE VOUS LAISSE AVEC NOS CHERS COLOCS .
______________________________________
Personnages: sacha et léaLieu :la coloc
______________________________________
Pdv SACHA :-SACHAAAAAA !!!
Ah la douce voix de léa à travers la cloison de ma porte de chambre .
-quoi !? Grognai je
-il faut que tu m' aides !
Je me leva d mon lit et alla ouvrir la porte .
-pourquoi tu as besoin de moi ?
-parce que t' es le seul présent dans l' appart et aussi parce que t' es le seul qui peut m' aider .Ma curiosité est bien présente mais mon envie de l' aider est aux abonnées absente.
-bon qu' est ce que t' as fait ?
- voila toujours de ma faute .
-bon ducoup qu' est ce que t' as fait ?
- bah enfaite il y' avait une gourde de mon cours d' art qui me faisait chier et je lui ai balancé un pot de peinture verte fluo et elle a pas apprécié .
-tu m' étonnes ricanai je .
-et il se pourrait qu' elle l' ai dit a son mec qui se tient derrière la porte .Mon cerveau mit du temps a assimiler l' information .
-attends.QUOI !C'est qui exactement .
Elle emit un rire nerveux .
-oh il a l' air super gentil et tout...
-C' EST QUI ?
- Le mec de maiia.
- mais attends , sami est super balèze.
Elle me fit un sourir desolé .
- j' ai juste besoin que tu dises que je suis pas la .Oh oh oh j' ai une merveilleuse idée (😈)
Bon je prends mon courage a deux mains et me dirige vers l' entrée.
J' ouvre la porte et offre mon plus grand sourire .- salut sami, comment puis je t' aider ?
Ce n' est pas lui qui répondit mais le petit caniche geulard qui lui sert de copine .
-SACHA ! J' exige que ta pote vienne s' excuser devant moi ici et maintenant .
- quelle pote ?
Sami emit un grognement .
Mais le mec c' est un chien enfaite .
Remarque ,qui se ressemble s' assemble .- LÉA!
- pff ,ça fait bien longtemps que léa n' est pas venu ici .
- ah et pourquoi ?
Je t' en pose des questions connasse.
-parce que .
Je suis un chieur professionnel et je suis trop fiere .-tu sais quoi ?
- nan mais tu va me le dire.
- j' en veux pas de ses excuses ,une fille comme moi n' a pas besoin de s' abaisser a son niveau .
- hmmm tu m' en diras tant .Ils partirent et je referma la porte mais je sursauta , léa etait caché derriere .
- je te pensais pas aussi suicidaire enfaite mais merci .
- ouais t' inquiete ducoup ça te fera vingt balles .
- connard !
______________________________________
Coucou les gens ,alors ce chapitre ?
Je sais pas si je le trouve drole ou si c' est les reactions que je trouve drole.
Bref sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée .
💜💜💜
VOUS LISEZ
les colocs
HumorTu aimes rire ? Bien. Entre dans mon monde jeune padawan et découvre le quotidien de quatre colocs basé sur l' humour, le sarcasme, l' ironie mais aussi la compréhension et une petite touche d' amour. Sur ce je vous laisse découvrir ce livre.