10-coup de foudre

0 0 0
                                    

Personnage : les quatres colocs
Lieu : la coloc

______________________________________
Pdv lucas :

- pourquoi tant de haineeeeee ?
Qu' est ce que j' ai fait pour mériter ça ?
L' ai je mérité même ?
Eh bien non je ne crois pas !
C' est le destin qui s' abat sur ma pauvre personne ...

- si ta pauvre personne voulait bien la fermer ça arrangerait tout le monde cria léa à travers le mur .

- tu peux pas comprendre ma souffrance coeur de pierre répondis je renfrogné comme jamais .

- j' ai entendu !

- j' ai pas cherché à être discret !

- nan mais vous avez vu l' heure ?! Cria Suzie .

- mais lucas arrête pas de se plaindre maugréa léa , si il continu je vais vraiment l' étouffer avec un putin d' oreiller .

- le meurtre est interdit en france léa répondit sacha de l' autre bout du couloir .

- la ferme cria suzie .

- le meurtre n' est pas interdit si on ne retrouve pas le corp répondit léa .

- bon on va se détendre cinq minutes soupira suzie , le mec a dit que ça allait durer combien de temps ?

- euh une heure je crois fit sacha .

- et ça fait combien de temps demanda léa

- trois minutes et dix neuf secondes , vingt , vingt et une ... Dit sacha .

- je vais pas survivre fis je dramatiquement en me jetant sur mon lit .

- lucas t' arrêtes de faire ta drama queen deux minutes , ce n' est qu' une coupure de courant , demain matin ce sera revenu .

- mais ma nature de geek me pousse à vouloir jouer toute la nuit là je n' ai que des livres à la main .

- genre toi t' as des livres et tu sais lire se moqua léa .

- je t' emm...

- lucas si tu finis ta phrase tu vas m' entendre s' agaça suzie , bon maintenant on va tous aller se coucher et on se retrouvera demain avec le courant le wifi et tout le bordel est ce que c' est clair ?

- ouais dit on en coeur .

- bien ,bonne nuit !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les colocs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant