2 - c' est un miracle d' être unique

16 5 7
                                    

REEEEBBBOOONNNJJJOOOUUURRR

Comment ça va depuis la dernière fois.
Comme je le disais précédemment, n' hésitez pas à me donner vos avis.
Même si vous n' aimez pas. Ça m' aide beaucoup de savoir.
Et je m' excuse d' avance pour les fautes d' orthographe.
Mais l' orthographe et moi sommes des ennemis de longues dates.

Sur ce, bonne lecture 😁👌

______________________________________

Personnages : Sacha
Lucas
Suzie
Léa

Lieu: la coloc
______________________________________

SKETCH 2 :

Pdv : léa

Je cours dans le long couloir qui sépare les chambres de la coloc.
Mais il n' y a personne. Je me demande où Lucas, Sacha et suzie sont partis.

J' arrive enfin dans le salon et voit Lucas allongé sur le canapé jouant à la console.
Je m' assois à côté de lui.

-bonjour.

IL ne me réponds pas, ne me regarde même pas.

-BONJOUR répéta-je plus fort.

IL émit un petit grognement toujours sans me regarder.

Je prend alors une décision radicale. Je me lève et avance lentement vers la télé. D' un coup j' attrape tous les câbles et tir sec.

-LÉAAAAA !!! MAIS POURQUOI T' AS FAIT ÇA ? J' ALLAIS TOUS LES EXTERMINER.

- bon, je vois que tu es disposé à m' écouter. J' ai une question à te poser.

- vas y grogna t' il en se redressant légèrement.

- sais tu pourquoi je suis unique ?

-par ce que tes parents ne voulaient pas répéter deux fois la même erreur ?

Je lui lança un regard noir.

- non c' est par ce que les miracles ne se produise qu' une seule fois.

- le miracle, c' est surtout que t'es parents aient compris qui fallait pas avoir d' autre gosse comme toi.

- mais pourquoi tu me dis ça ? Qu' est ce que je t' ai fait?

- t' es quand même pas sérieuse là !

- biensur que si, Plus sérieuse tu meurs.

- tu sais quoi vas demander à Suzie et Sacha et après reviens me voir !

Et c' est ce que je fis. J' alla demandé à mes colocs qui me répondirent la même chose que Lucas.

Peut être pafce que pour une j' ai balancé ses affaires par la fenêtre et l' autre par ce que je l' ai réveillé avec du rock démons à fond pour qu' ils m' écoutent mais ils auraient au moin pu être gentil avec moi.

- LLLLLÉÉÉÉÉAAAAA !!! Ou sont mes chaussures !?

- oh merde ! Grognais- je en me cachant dans un placard.

FIN

______________________________________

Coucou,
Alors ce deuxième chapitre ?
Cette blague sur le miracle, je les fait à mon petit frere qui m' à répondu la même chose que Lucas 😓(stupide petit frère) bref j' espère que vous avez passé un bon moment sur ce je vous dit à bientôt.

les colocs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant