Plongée dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que nous avions quitté les ruelles pour atterrir sur une grande et désertique autoroute. Je reportai alors mon attention sur Liam, il était brun avec des cheveux retombant sur son visage d'ange. Qui avait réussi à ce que je lui accorde ma confiance malgré ma peur envers les hommes sans exception... Ses yeux bleus ainsi que sa bouche pulpeuse lui donner des airs de séducteurs d'un soir. Son corps de petites taille mais avec des muscles très voyant lui donner des airs typiques Londoniens .Mais, mes pensées s'éteignirent lorsque je vis un anneau en or autour de l'annulaire ce qui me fit sourire.
Apercevant mon sourire, Liam se tourna vers moi avec un visage plein d'incompréhension puis le remis sur la route qui semblait à mon goût interminable.
-Puis-je savoir ce qui te fait sourire Kira? Me demanda-t-il
-Ton annulaire.dis-je simplement
-Quoi mon annulaire? Me demanda-t-il perplexe
-Il y a une bague lui dis-je avec un sourire bienveillant
Sans aucune explication,son visage se ferma. Dans l'incompréhension,je le regardais et vis une larme ruisselait le long de sa joue.
PUTAIN KIRA RÉFLÉCHIS.RÉFLÉCHIS. RÉFLÉCHIS
RÉFLÉCHIS. RÉFLÉCHIS-je suis désolée j'aurai dû me tai- dis-je avant de me faire couper
-non,ne t'inquiète pas j'ai appris à vivre avec je m'en remet petit à petit mais il faut que j'y arrive pour elle et pour moi et.. il se stoppa quelques secondes avant de reprendre, et l'enfant qu'elle portait,notre enfant..je ne sais même pas pourquoi je te dis ça on ne se connais que depuis une trentaine de minutes dit-il en essuyant sa larme.
-Si cela ne vous- je fus couper une nouvelle fois
-tu, s'il te plaît.
-si cela ne t'est pas indiscret, puis-je savoir comment ils ont qui..quitté ce monde?
Un silence s'installa.Il dura quelques secondes avant qu'il finisse par dire.
-nous allons peut-être plus jamais nous revoir donc je pense que si tu le sais ou non la différence ne se verra pas.Elle s'appelait Lya
et c'était et restera la plus belle femme de cette terre que ce soit intérieurement ou extérieurement. Lors que j'étais jeune, je me suis associé à un célèbre cartel des États-Unis, sauf que lorsque j'ai rencontré Lya j'ai voulu le quitter sauf que le chef n'a pas voulu jugeant que je voulais juste rejoindre un cartel ennemi pour leurs donner des informations sur eux. Je fis le choix alors de fuir à Londres accompagner de Lya. Au début nous avions peur de sortir puis petit à petit nous nous sommes habitués. Au bout de 5 ans à Londres, Lya est tombée enceinte de Marius. Un jour, je suis rentré plus tard que prévu du travail et lorsque j'ai ouvert la porte de la maison j'ai trouvé ma femme avec une balle dans le ventre et une autre dans le coeur. À côté de son corps se trouvait un papier avec écrit « oeil pour oeil, dent pour dent W.S. ».C'est pour cette raison que lorsque je t'ai vu sur le bord de la route, je t'ai aidé, tu me fais penser à elle.Les larmes avaient embuées ma vue.
Oui je suis très sensible.
Et il me le rappelait chaque fois qu'il le pouvait.La voiture finit par s'arrêter.Je relevai la tête et aperçu un grand bâtiment vitrés et très lumineux. Je sortis de la voiture et allai voir Liam pour le remercier.
-merci,merci,merci sans toi je me serai sans doute fait agresser par un détraqué qui considère les femmes comme des objets. Mon sarcasme lui arracha un sourire.
VOUS LISEZ
After all
ActionElle, fuyait son petit copain violent et abusif. Lui,était le chef du cartel le plus sanglant des États-Unis. Elle, était une fille pleine de secret plus violent les uns que les autres. Lui, était un homme froid et distant mais incroyablement beau. ...