PDV Kira :
Nous étions à l'entrée du carré VIP. Je me demande encore comment Kate a fait pour avoir des places. C'était un prix exorbitant et avec un salaire de serveuse je me demande comment a-t-elle pu les avoir ? Mais, je préférai laisser ces questions en suspens par peur de découvrir quelques choses qui me ferai regretter sa rencontre.Kate était une femme libre comme l'air, personne ne lui dicter que faire ou comment s'habiller. C'est grâce à elle que j'arrive à survivre aux États-Unis. Elle m'a réappris à apprécier la vie aux États-Unis.
Lorsque nous entrâmes, je fus agréablement surpris par la beauté de cet endroit. Nous étions au premier étage ce qui nous offraient une vue magnifique sur tout le club. Les lumières bleues tamisées créer une ambiance plaisante qui nous incitaient à aller nous défouler sur la piste de danse.
Je fus coupée dans mes observations lorsqu'un homme d'une vingtaine d'années, accompagné de deux femmes toutes aussi belles que l'homme, nous fixait. Je n'étais pas du genre à me laisser faire alors j'ai soutenu son regard, ce qui lui fit esquisser un sourire en coin. Kate a dû remarquer que je ne bougeais plus et s'est tournée vers moi, puis suivie mon regard avant de tomber sur l'homme. Un hoquet de surprise s'échappa de sa bouche par la suite à ma plus grande surprise arrangea sa tenue tout en soutenant son regard dur l'homme qui ne semblait en avoir rien à faire puisqu'il continuait à me regarder. Je demandai alors Kate :
-Kate, qui est-ce ?
L'homme était blond avec des mèches brunes. Il avait des yeux bleus qui me glaçait le sang. J'avais l'impression qu'il arrivait à me lire comme un livre ouvert. Et je déteste ça. Il portait une chemise blanche qui le mettait en valeur et il en jouait. Son visage ne paraissait éprouver aucun sentiment, juste le néant.
Elle ne me répondit pas. Je claquai alors mes doigts devant son visage, ce qui la réveilla instantanément, puis, gênée, tourna la tête vers moi.
- quoi ?-c'est qui le mec qui nous regarde comme s'il avait envi de nous bouffer ?
-ah euh, c'est Hayden Smith.
Oh bordel. LE Hayden Smith, celui qui était vénéré comme un putain dieu par des hommes d'affaires, celui qui attiré tous les journalistes et enfin celui qui était à la tête d'un putain de cartel de drogue.
De tous les clubs de New York, je suis tombé sur le seul où il était là.
La façon dont elle l'a dit me fit froncer les sourcils. Elle me l'a dit d'une manière hautaine qui ne lui ressemblait en rien.
À croire que Kate l'a fait exprès de nous emmener ici...
-Kate, pourquoi j'ai l'impression que tu me caches quelques choses au sujet de ce mec.
- c'est juste que c'est bizarre de le voir ici et puis je ne comprends pas pourquoi il te fixe.
Ah. C'était donc ça, elle était jalouse.
- Kate, avant que tu dises quoi que ce soit, je préfère juste te prévenir que je n'aime pas les hommes qui se croient tout permis grâce à leur statut et j'aime encore moins les hommes qui sont à la tête d'un cartel de drogue. Alors ne t'inquiètes pas, je te le laisse. Même si je te conseillerai une autre personne. Et vu la façon dont toutes les femmes le regarde, je risque de ne pas avoir mes chances, ce qui me plaît totalement.
Ma réponse lui fit tourner la tête de sa cible et ce fut l'incompréhension que je vis sur son visage.
-Co- comment tu sais ça Kira ?
- on en apprend beaucoup dans les avions Kate sache-le et j'te vois le mater depuis que l'on est arrivé.
Nous allâmes nous installer sur siège moelleux pour commander des boissons. Nous venions à peine de finir nos boissons que Kate me tira sur la piste de danse.
Nos corps s'ondulaient à l'unisson sur la musique. Les leds rouges passaient sur nos corps.
On rigolait
On dansait
On chantait
Ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti en boîte à cause d'une seule et même personne : Jordan.
Ce connard.
C'était mon ex, mais je le qualifierais plutôt de chien. Durant notre relation, il me frappait pour un oui, pour un non, il me droguait pour me violer par la suite et me rabaisser à chaque instant. En me disant que je ne valais rien et que s'il n'était pas là personne ne voudrait de moi et je serai seule. Vous allez sans doute vous dire :
-mais bordel pourquoi elle parle de ça aussi simplement, à sa place je serai traumatisée à vie
Justement, vous n'êtes pas à ma place, il est totalement vrai que je suis traumatisé des hommes, mais pas que pour cette raison. En effet, Jordan m'a fait souffrir, mais il n'a été qu'une accumulation du passé. Mon passé est bien plus violent que ma relation avec Jordan.
Je sortis de mes pensées lorsque je sentis mes yeux s'embuaient de larmes. Je stoppai Kate dans sa danse et lui dit :
- Kate, je vais prendre l'air, il faut que je respire !
-ok fait attention à toi.
Sur ces mots, je sortis et commençai à marcher. L'air frais de la nuit emplissait mes poumons.
Soudain, je fus coupée par l'entente de voix d'hommes. Ils étaient en train de s'embrouiller.
Une voix m'était familière, mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus. Cela venait d'une ruelle assez sombre.Je m'approchai alors. Et c'est avec stupeur que je vis un homme à genoux avec une arme pointé sur sa tête par un autre homme. J'étais trop loin pour voir le visage des deux personnes, mais le deux hommes me semblaient familiers un de sa voix puis l'autre de son physique. Mes contemplations furent stoppées à l'entente d'un coup de feu.
Bordel.
Je vis le corps de l'homme qui était à genoux tomber sur le sol et c'est avec horreur que je vis l'homme de l'avion.
Josh.
Le mec de l'avion.
Je relevai alors la tête et à mon plus grand soulagement le meurtrier avait disparu dans l'obscurité de la ruelle. J'allai repartir lorsqu'un mouchoir se colla à ma bouche et un bras commença à me porter, je me débattais de toutes mes forces. Sauf que le bras qui entouré mes hanches ne paraissait même pas s'en rendre compte. C'était peine perdue. Puis avec la plus grande horreur, je me suis rendu compte que l'on m'avait drogué.
Encore.
Avant de sombrer, j'entendis une voix me dire:
- tu aurais dû rester avec ton amie, Kira.
Avec les dernières force qui me resta, je ai réussi à ouvrir les yeux et vis.
Lui.
Hayden Smith.
Bordel
_______________________________Hellllo guyyys!! J'espère que vous allez bien et bonne vacance à la zone (je sais pas combien). Breffffff, il y a enfin une rencontre entre Kira et Hayden. J'espère que ce chapitre vous a plu.
Kiss kiss
Venez me suivre sur Instagram il y a des avants goûts des chapitres et des annonces.M. Z🌪
VOUS LISEZ
After all
ActionElle, fuyait son petit copain violent et abusif. Lui,était le chef du cartel le plus sanglant des États-Unis. Elle, était une fille pleine de secret plus violent les uns que les autres. Lui, était un homme froid et distant mais incroyablement beau. ...