PDV Kira.
J'étais en train de réfléchir à la façon dont j'allais réussir à sortir d'ici qu'un homme entra en trombe, dans la cellule.
C'était un homme blond, que l'on pouvait facilement confondre avec M. Smith. Ce qui les différenciait étaient leurs yeux, l'homme en avait des verts émeraude, très envoûtant. Son visage me rappelait inconsciemment Liam, ce côté bienveillant qui fut vite évaporé lorsqu'il me tira vers la sortie.
- Eh, mais t'es complètement fou, toi !
- alors, princesse, je te conseille vivement de fermer ta grande gueule parce que là hayd' est très en colère. Et en t'entendre gueuler comme une pute, ça va encore plus lui donner envie de te tuer. Mais heureusement ou malheureusement, à toi de voir, il a besoin de toi.
Oui, voilà. Il m'a fait fermer ma gueule.
Mais pourquoi avait-il besoin de moi ?
C'est le seul qui a appelé M. Smith « hayd' » il devait être très proche de lui pour se permettre de l'appeler comme ça.
À ma plus grande inquiétude, il me fit monter des escaliers qui nous menèrent directement sur un grand salon. Lorsque nous entrèrent, mon regard tomba sur une trentaine d'hommes armés jusqu'aux dents.
Il se passe quoi bordel ?
Et pourquoi l'autre taré avait besoin de moi.Mes questions allaient être vite répondu quand je vis le regard de tous les hommes se portaient en haut des escaliers. J'eus le malheur de tourner la tête et croisai les iris glaciaux de mon ravisseur.
Pourquoi il me fixait ?
Il descendit les escaliers et passa devant tous ses soldats qui baissèrent instantanément la tête.
-Bande de soumis,, murmurai-je
Je pensai que personne ne m'avait entendu, mais l'homme qui m'avait sorti de ma cellule me donna un coup d'épaule. Je pus apercevoir un minuscule sourire en coin. Ce qui me perturbait encore plus, c'est que cet homme n'avait pas baissé les yeux quand le tueur était arrivé.
-nous allons rendre une petite visite à ces putes de Rivens.
- Tyler toutes les voitures sont sorties ?
-oui.
Ah, donc l'homme qui était à côté de moi s'appelait Tyler.
-ok, Logan tu me pirates tout ce qui est relié aux réseaux de leur QG.
Un homme avec un ordinateur dans les mains releva la tête. Sans doute Logan.
C'était un homme brun qui semblait assez réservé, mais il semblait faire partie des gens que respecter M. Smith. Il avait des yeux marron qui s'accordait parfaitement à son visage arrondi.
- vous me butez tous ces fils de putes, ces enculés ont kidnappé mon père.
Voilà, j'avais la première raison de ce rassemblement ainsi que de ma présence. J'attendais la deuxième,, c'est-à-dire à quoi je servirai.
Je ne fus pas la seule à être choquée par ces révélations puisque la totalité des hommes, excepté Tyler ainsi que Logan, avaient arrêté de respirer.
Je pense que le père de M. Smith devait avoir une place très importante, dans ce foutu cartel.
- Jake, Wyatt, John, Noah, vous me prenez une équipe et vous bloquez leur QG par derrière. Les autres, vous vous répartissez. Il y a uniquement Tyler avec moi. Logan, tu sais ce que tu as à faire.
-Cool, mais moi je sers à quoi ?
Putain j'ai vraiment dit ça à voix haute ?
Tout le monde avait stoppé ses mouvements, choqués par mes paroles.
VOUS LISEZ
After all
ActionElle, fuyait son petit copain violent et abusif. Lui,était le chef du cartel le plus sanglant des États-Unis. Elle, était une fille pleine de secret plus violent les uns que les autres. Lui, était un homme froid et distant mais incroyablement beau. ...