Chapitre 6

342 20 1
                                    

« -KIRA, VA-T EN, hurla ma mère.

Mais je ne pouvais pas.

Mes jambes ne répondaient plus.

Je ne pouvais plus bouger.

-KIRA COURS, hurla une nouvelle fois ma mère.

Ma vue était embuée de larmes. »

Je me réveillai en sursaut. Mon souffle était court et saccadé. Je pris alors une grande inspiration et peu à peu mon souffle redevint normal. Petit à petit, je repris mes esprits et là je me rappelai tout : de l'homme qui nous fixait, la soirée avec Kate, mon envie de prendre l'air, le meurtre de l'homme de l'avion et enfin... mon enlèvement.

Je me relevai en vitesse à la pensée soudaine de mes derniers mots. Je me rassis vite lorsque je me rendis compte de l'endroit où j'étais.

Bordel de merde.

Je me trouvais dans une cave dégueulasse. J'étais menotté au mur avec une chaîne qui entaillait ma peau. La cave était composée d'une minuscule fenêtre à barreaux en face de moi. Le sol était humide et sale.

Je fus arrêté dans ma contemplation lorsque la porte s'ouvris sur un homme d'une trentaine d'années qui avait un sourire pervers collé au visage.

Quand il me vit, son sourire s'agrandit puis il dit :

- oh putain ! La belle au bois dormant se réveille, mais quel honneur ! Fin plutôt la moche, mais bon.

-ta gueule regarde-toi dans un miroir après on verra.

Je le dévisageai puis me rappelai d'un détail qui me glaça littéralement le sang. Avant que je sombre à cause de la drogue, j'avais réussi à voir ainsi qu'entendre les mots suivants : « tu aurais dû rester avec ton amie, Kira. ». Ce qui m'horrifiait, c'était la personne qui m'avait dit ça qui n'était autre que : Hayden Smith.

Bordel.

Moi qui venais aux États-Unis pour m'éloigner de mes problèmes, voilà que je m'en ramène de nouveaux.

- calme-toi chérie.

- chérie ? Moi ? Sincèrement si un jour je m'approche à moins de deux mètre, mets-moi une balle dans la tête.

Je savais que dans ce genre de situation mes heures étaient comptées, mais le remettre à sa place était tout ce qu'il méritait. Il m'avait dit ça avec un ton pervers.

- t'as la langue bien pendue dis donc, je suis sûr que tu pourrais faire des merveilles avec...

Il eût comme réponse mon majeur.

Je le fixais ce qui eu comme réaction de l'énervé.

-sale pu-

Il fut coupé par une voix rauque.

-Sors.

-c'est bien va rejoindre ta niche sale chien

Je jouai avec le feu.

Il se retourna et allait dire quelque chose, mais il fut une nouvelle fois coupé par l'homme :

-si ses informations ne me conviennent pas, je te la laisse, Jake.

Pardon ?

Un sourire sadique se dessina sur le visage du dénommé Jake.

Un homme qui ne devait pas être plus vieux que moi entra. Son aura ne m'inspirait rien de bon. Je relevai la tête et croisai ses yeux glaciaux, ils m'ont fait froid dans le dos. Son regard, lui, me jugeait avec un air supérieur. Mais il possédait une beauté incontestable. Lorsqu'il sortit de la pénombre, je reconnus très vite qui c'était Hayden Smith.

After allOù les histoires vivent. Découvrez maintenant