Chapitre 3

424 17 0
                                    


3 jours étaient passés depuis mon arrivée aux États-Unis, grâce à l'argent de Liam et celles que j'avais sur moi, j'étais en mesure payer la chambre d'hôtel dans lequel je logeais. Durant ces quelques jours, j'ai pu faire plus amples connaissances avec la ville qui m'accueillait qui n'était autre que New York.

Cette ville possédait des gratte-ciels à perte de vue. C'était une ville bruyante et très polluée à cause de la circulation. J'ai eu le temps de passer devant Time Square, cet endroit est si apaisant, la végétation efface tous les problèmes de votre esprit le temps de contempler la flore. Elle vous fait voyager dans l'imaginaire ce dont beaucoup de personnes semblent avoir besoin aujourd'hui...

Le second jour, je fis la rencontre de Kate, c'est la définition de la folie, je fus coupée par un appel justement de Kate.

-Kira tu es où ?

-Je suis dans ma chambre d'hôtel, pourquoi ?

- bah je suis devant ta porte!!!

Soudain j'entendis de gros coups à ma porte.
Oh non, c'est reparti. J'ouvris la porte et n'eut pas le temps de me plaindre, qu'elle courra dans mes bras. Comment c'est possible d'avoir autant d'énergie un samedi matin ?

-Kiki j'ai grande nouvelle à t'annoncer!!!!
Oh non...
Ma mine blasée me valut son beau majeur.

-bref, je te disais donc que j'avais une grande nouvelle à t'annoncer : je nous ai trouvé 2 places dans le carré VIP du club le plus branché de New York. Je te préviens tout de suite, pas d'excuse ce soir, on sort.

-mais Kate je n'ai pas de robe.

- dois-je te rappeler que je suis Kate Wilson et que je pense à tout ? Je t'ai acheté une robe Beautiful honey.(en média)

Kate sorti de son sac une robe rouge satin.

-Elle est simple, je sais,, mais elle t'ira parfaitement.

-Je- Kate, elle est magnifique.
À ce moment-là, c'est à mon tour de la prendre dans mes bras.

Je la remerciai mille fois et parti l'essayer.
Lorsque je suis sorti de ce qui me servait de salle à manger, la mâchoire de Kate faillit tomber lorsqu'elle me vit.

-Ki-Kira, bordel t'es magnifique.

Un sourire remplissait mon visage.

-Et toi Kate, elle est où ta robe ?

Elle a eu un petit temps de réaction avant de sortir une seconde robe de son sac. Elle se révélait bleue nuit en satin aussi.

-Aller va l'essayer !

Durant ces quelques minutes de répits, je m'observais dans le miroir. Mon regard se perdit lorsque je repensais à ses paroles.

Couvre-moi ce décolleté, on dirait une pute.
Change-moi cette robe, elle est trop courte.
Couvre-moi tes jambes, il est hors de question qu'un mec les regarde.

Ces paroles étaient suivant suivi de coups ou de violence moral. Mais, franchement sur une échelle des pures blessures que l'on m'a infligées lui n'était qu'aux plus bas échelons. Lui n'avait fait que vider mon âme qui n'était déjà plus présente.

Papa, Maman...

Je fus interrompu par le raclement de gorge de Kate.

-Kira, est-ce que tout va bien ?

-oui oui je ne t'inquiète pas

Puis je reportai mon attention sur sa robe, Kate était une femme d'assez petite taille, mais avec un grand caractère ainsi qu'un grand cœur qui m'avait séduit lors de notre première rencontre. Ses longs cheveux bruns couvraient ses épaules ainsi que sa poitrine. Ses yeux caramel me regardaient avec excitation, elle attendait ma réponse même si inconsciemment elle la savait déjà.

After allOù les histoires vivent. Découvrez maintenant