Pdv Hayden Smith
Quelques heures plus-tôt
Nous étions en pleine réunion d'affaire avec des cartels alliés lorsqu'on a ouvert la porte:-boss on a un problème.
C'était un soldat il avait une mine sombre cela n'annonçait rien de bon...
Je les connaissais et je savais pertinemment qu'aucun d'entres eux n'oseraient ouvrir cette porte, déjà sans toquer,si il n'y avait pas un problème qui risquait de prendre des ampleurs hors de portées.Je salua les chefs alliés et parti rejoindre mes soldats.
-What's happening?
-il y a un problème avec une des cargaisons elle a été volée un petit gang des états-unies.
Mes soldats ont dû voir mes sourcils se fronçaient, pour qu'ils enchaînent.
-nous savons que ce gang fait parti de nos alliés. Ce n'est pas la première qu'un gang s'en prennent à nos cargaisons. Mais là c'est la première fois qu'il réussissent à nous la voler.
Mes sourcils étaient restés froncés.
C'est quoi encore ce bordel?
- ok à partir de maintenant je veux que toutes nos cargaisons soient entourées de gardes armés au moindres problèmes vous les tuez, ils savait très bien à quoi s'attendre en s'attaquant à mon cartel. C'est clair?
Après avoir donné mes ordres, je suis allé dans mon bureau. Je ne fus pas surpris de voir mon père entrain de regarder les comptes du cartel. Lorsqu'il me vit , il me sourit puis vu la tête que je tirais et me demanda:
-Que se passe-t-il mon fils?
Il avait toujours été très aimant envers moi, malgré le fait qu'il soit l'ancien chef de ce cartel il restait mon père. Je n'ai jamais manqué de rien et je ferai en sorte que lui non plus. Il a sacrifié tellement de chose que je ne peux que lui rendre la pareil. Il fait parti des seuls personnes que je respecte et lui donnerait une confiance aveugle. Je pourrai risquer ma vie pour la sienne comme il a risqué sa vie pour celle de ma mère. Je ne l'ai pas beaucoup connu mais d'après lui c'était une femme magnifique qui était d'une bonté qui lui était inconnu. Certes c'était le chef du cartel le plus meurtrier des États-Unis, mais ça n'a pas empêché ma mère de le remettre à sa place lorsqu'il le fallait. Malheureusement , cette dernière est morte dans un incendie qui visait mon père et ses activités. Dès que mon père l'a appris, il est parti tuer toutes les personnes responsables de sa mort. C'était une des pires phases de sa vie, pour un rien des hommes des femmes des enfants se faisaient tuer à cause de sa défunte épouse.
-il semblerait qu'un gang s'en prennent à mes activités.
Mon géniteur me regarda puis dit:
-mais quelques choses te tracassent.
Il me connait mieux que personne même si il m'a entraîné durement pour avoir la place que je possède aujourd'hui. Il n'a pas toujours été le père parfait mais je l'aime et l'aimerai toujours comme il est. C'est grâce à lui que je suis devenu cet homme qui n'a plus une once de compassion mais qui en a pour les personnes qu'il aime. Je ne le remercierai jamais assez.
-je trouve ce changement de comportement très étrange d'un coup et d'après mes gars depuis quelques temps de nombreux gangs se retournent contre nous en s'en prenant à nos cargaisons. Ce qui m'soûle le plus c'est qu'il y a forcément une taupe c'est impossible de savoir les lieux de livraisons à part si on fait parti du gang.
-je pense que tu devrais faire à qui tu accordes ta confiance mon fils. Certains vont se retourner contre toi au premier problème c'est là que tu verras qui voulais te voir réussir et qui ne le voulais pas.
Ses conseils m'ont toujours été très bénéfique pour régler les problèmes du cartel. Il est temps que je règle cette histoire.
-merci papa je te préviens des avancés de cette merde.Salut on se voit demain , j'ai promis à Ty' que j'irais avec lui en boîte.
Ty' de son vrai nom Tyler est mon clochard de meilleur ami mais aussi connard de bras droit.
On se connaît depuis petit, on a grandi ensemble. Avant nous, son père et mon père étaient déjà meilleurs amis. Le sien me considère comme son deuxième fils et le mien il le considère pareil. Ty' fait aussi parti des personnes en qui j'ai une confiance absolu.-pas trop de fille, hayd' s'il te plaît. J'ai un peu la flemme que la baraque ressemble à une maison close. Et c'est la même chose pour Ty'.
-bon c'est pas tout mais moi j'dois me mettre sur mon 32 pour que la baraque ressemble à une maison close.
Mon père soupira puis dis:
-tu changeras donc jamais petit con, elle date de quand ta dernière relation serieuse?
- relation quoi? Pff c'est pas pour moi les femmes ne font rien d'interessant à part baiser et-
Je fus couper par une claque de mon père dans l'arrière de mon crâne.
-t'es vraiment qu'un petit con.
-comme on dit si bien tel père tel fils.
-ta gueule et cours avant que je te fasse vraiment mal con-
Il fut coupé cette fois-ci par Ty' qui arriva, bien sur sans toquer, avec un grand sourire au visage.
Bordel a se demander si on est dans le pays des bisounours.
-papa smith!! Toujours aussi vieux?
-oh il me casse déjà les couilles le aEthan junior.
- Eh! L'ancêtre on se calme là.
Tyler est bien le seul qui peut parler comme ça à mon père et tout le monde le sait. Si quelqu'un d'autre que lui et son père ose il se retrouve avec une belle balle dans la tête.
-Hayd' un conseil prend ce couillon avec toi avant que j'lui en mette une
- Bon aller viens Ty'. On va aller se préparer mon père veut absolument qu'on ramène des filles.
Le Hayden que vous voyez là vous le verrez qu'avec mon père et mon frère. Avec les autres je suis froid et distant, je ne parle pas mais calcule tout pour toujours laisser les gens se faire avoir.
**
Nous arrivons dans ma belle mercedes noire. Je suis habillé avec une chemise blanche qui laisse voir mon torse bien bâti,mes manches sont remontées de façon à ce que l'on voit mes tatouages qui ont tous une signification bien particulière.
À peine ai-je posé un pied hors de la voiture que j'entendis les journalistes crier mon nom. Mais comme à mon habitude je ne leur accorde même pas une once d'attention. Je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit que le vigile m'ouvre la porte pour rejoindre le carré VIP. Je fus déjà accoster par trois girls bien bâties.
Hayden tu vas pas baiser alors que tu n'as même pas poser ton cul sur les canapés?
Why not?
Je calmai alors mes pulsions lorsque je vis une femme accompagnée d'une autre rentrer dans le carré VIP. Mon regard s'accrochait alors à la plus belle, celle qui portait une robe rouge. Je vis sa copine lui murmurai quelques choses puis son visage se décomposa.
Je me ressaisis vite et me rappelai que c'était le genre de fille qui faisait la désirée pour que je la baise.
—————————————————
Helllllllo guyssss!! Alors je voulais vous prévenir que dans ce chapitre vous allez dire que hayden à l'air hyper cool mais vous allez voir son côté sadique par la suite. Bon ya quelques détails si vous lisez bien qui vont vous aider à comprendre la suite.
N'hésitez pas à donner vos avis ainsi que voter!!
M.Z.🌪
VOUS LISEZ
After all
ActionElle, fuyait son petit copain violent et abusif. Lui,était le chef du cartel le plus sanglant des États-Unis. Elle, était une fille pleine de secret plus violent les uns que les autres. Lui, était un homme froid et distant mais incroyablement beau. ...