PDV Hayden.
Putain cette gamine avait du cran de me répondre comme ça. Elle a oublié qui j'étais cette folle.
Mais, cette fille cachait quelque chose sur son passé qui semblait assez dangereux vu qu'elle a continué à me mentir. Et puis son nom de famille me disait quelques choses,, j'étais sûr de l'avoir déjà entendu quelques parts. Ce serait peut-être pour cette raison qu'elle ment. Elle a sans doute peur que je fasse le lien. Il se pourrait même qu'elle fasse partie des gangs qui m'ont attaqué, je dois m'en méfier.
Cependant, je ne pouvais pas dire que cette fille était moche. Ses cheveux ainsi que ses yeux lui mettait en valeur son visage d'ange.
Je venais à peine de quitter sa cellule que je tombai nez à nez sur Jake. Il me regardait avec des yeux pétillants comme s'il attendait quelques choses...
Ah.
Oui, c'est vrai, je lui avais promis la fille.
Il est vraiment temps que je le tus ce mec, je suis certes le chef d'un cartel, mais ça n'implique pas le viol.
-alors patron ?
- il semblerait qu'elle me cache un élément majeur sur son identité, je ne suis donc pas en mesure de te la laisser.
Sa tête se décomposa.
- bien boss.
Je sais qu'il en voulait particulièrement à cette fille pour l'avoir provoqué tout à l'heure. Je l'aurais bien remis à sa place, mais pour l'instant, j'ai encore besoin d'informations.
Je remontai alors les escaliers qui menaient à la villa. Je vis ainsi tous mes gars autour de la table en train de fumer avec des prostituées assis sur leurs genoux.
Quelle bonne idée j'ai eu en construisant une cave avec pour être plus proche de ce que je torture.
- haydennnnnn cria une voix aigüe en face de moi.
Oh non.
Pas elle.
-oui répondis-je sèchement
- pourquoi tu es parti ce matin, on s'amuser bien pourtant...
- j'avais des affaires à régler, maintenant rentre chez toi, Cassy.
-mais pourquoiiii hayden t'as l'air ten-
- Cassy, j'ai dit dehors.
Il semblerait qu'elle ait compris puisqu'elle est sorti de cette baraque en claquant la porte.
Bon débarras.
Cassy était mon plan Q le plus fréquent,, c'est vrai qu'elle se débrouiller bien au lit, mais ça ne signifie pas qu'elle a de l'estime pour moi.
J'entendis quelqu'un se mettre à rire.
Il n'y en avait qu'un pour rire comme une autruche.
- ty' si tu continu à rire je te promets que la balle elle va atterrir dans tes genoux sale clochard.
- oula qu'y a-il monsieur, je suis de mauvaise humeur tout le temps ? Et comment ça s'est passé avec la prisonnière ?
- elle cache quelques choses et il faut que je sache, c'est quoi.
J'ai réussi à avoir l'attention de ty'.
- mec imagine elle travaille pour le gang qui fait s'en ai pris à ta cam'.
- j'y ai pensé et c'est fort possible. Mais s'il y avait que ça, elle ne réagirait pas comme ça. Demande à Logan de trouver toutes les informations sur Kira Ema Stones.
Tyler arrêta de rire ou de rigoler et se tourna sérieusement vers moi.
-attend mec t'es sérieux ? T'as dit Stone? T'es sûr de toi ?
Je ne comprenais pas son changement d'attitude soudain.
-qu'est-ce qu'il y a ty' ?
- Stone c'est... le nom de famille du chef du gang qui a.. Enfin tu as compris. Je pensais que ton père les avait tous tué, mais visiblement non. Le gang s'est éteint après la mort de Jane Stone et Aaron Stone. Mais personne n'avait mentionné le nom de Kira. Il est possible qu'elle n'était pas présente le jour de leur mort. Mais si elle est là, je te conseil de faire très attention, cette fille peut très bien cacher son jeu et qu'elle soit une alliée du nouveau gang qui essaye de s'en prendre à toi. Ou alors elle ne sait absolument rien de tout ce qu'il s'est passé et elle est juste arrivée aux États-Unis pour « visiter », mais j'en doute fort.
Oh bordel de merde. Je ne savais même pas quoi dire à part que cette fille est la personne sur qui je pensais le moins tomber.
Je me dirigeais alors vers mon bureau, j'allai monter les escaliers lorsque je me rendis compte de quelques choses.
Tous mes gars étaient là y compris ty' mais mon père manquait à l'appel.
Non.
Ce qui m'inquiétait le plus c'est de ne pas entendre mon père me dire qu'il y a trop de putes à la maison.
Je commençai à aller dans sa chambre. Elle était à l'autre bout de la villa.
Mon cher père voulait de l'intimité.
Et là.
Je découvris un bordel sans nom.
Son lit était retourné dans tous les sens, sa fenêtre était cassée. Il y avait eu une bagarre ici. Et ce qui attira le plus mon attention,, ce fut une tache de sang sur le sol. Il avait un mot à côté « si tu le veux, viens par toi-même hayden » il y avait un aigle rouge : c'était le sigle du gang des Rivers. Le petit gang qui s'attaque à ma cam'.
Je fulminai, ces petites merdes osaient s'en prendre à mon père. J'ai renversé tout ce qu'il y avait dans la maison, je suppose à cause du bruit insupportable que j'ai fait Ty' est monté en vitesse.
- CES PETITES PUTES ONT ENLEVÉ MON PÈRE.
-oh merde, j'préviens tous les gars on part maintenant.
- TU PRENDS LA FILLE STONE, JE VEUX VOIR S'IL L'A RECONNAISSE OU SI ELLE LES RECONNAÎT.
- ok et s'il ne se passe rien.
-ON L'A TUE QUAND MÊME.
Personne ne s'en prend à ma famille et c'est petit rivens vont goûter à mon sadisme.
Ils vont aller plus bas que les enfers.
—————————————
Holllla guys!! Ce chapitre est assez court je m'en excuse mais j'espère qu'il vous plaira;) n'hésitez pas à voter ça fait toujours plaisir :)Donner moi vos avis sur l'histoire aussi ça serai cool que je sache ce qu'il fait que j'améliore !!
Prenez soin de vous!!
M.Z.🌪
VOUS LISEZ
After all
ActionElle, fuyait son petit copain violent et abusif. Lui,était le chef du cartel le plus sanglant des États-Unis. Elle, était une fille pleine de secret plus violent les uns que les autres. Lui, était un homme froid et distant mais incroyablement beau. ...