23 Mai 2018 - PDV D'Elena.
La fin du trajet s'est plutôt bien passé, après avoir tourné en rond dans le lit, j'ai fini par rejoindre papa qui s'était endormi dans sur son siège double, blotti dans ses bras j'ai fini par me rendormir.
Papa : Eh coucou ma princesse, tu as bien dormi ?
Moi : Je baisse la tête car je sais que je lui ai menti. Je n'arrivais pas à dormir du coup je suis venu avec toi et j'ai fini par me rendormir sans cauchemars.
Papa : En parlant de ça, pourquoi tu me l'as pas dit ma puce ?
Moi : Je ne voulais pas te faire du soucis.
Papa : D'accord pas grave mais tu me promets que tu me cacheras plus rien.
Pour réponse, je bouge la tête de haut en bas. S'il savait...
Moi : Papa ? On est bientôt arrivé ?
Papa : Oui, par contre nous on ne va pas aller à Clairefontaine tout de suite, on va aller se balader tous les deux. Et puis, je sais que ça ne t'enchante pas mais il va falloir que l'on reparle de « tu sais qui ». Je sais très bien de qui il veut parler, ce qui provoque des frissons de peur en moi. Car je voudrais qu'il ait une interdiction de t'approcher.
Moi : Est-ce qu'on peut en parler dans quelques jours ? Je voudrais rentrer à Clairefontaine, Benou me manque, on s'est pas vue depuis longtemps. Je vois à la tête de papa que ça ne lui plaît pas trop l'amitié que j'ai avec lui alors je lui rappel. Ne t'inquiète pas il ne me ferai jamais de mal, il a bien trop peur de toi. Avec parrain on éclate de rire.
Papa : Haha. Très drôle.
Moi : Je t'aime papa.
Papa : Moi aussi je t'aime. Donc du coup on va direct à Clairefontaine ?
Moi : Oui s'il te plaît papou ? Puis je voudrais me reposer un peu aussi.
Papa : Ok comme tu veux princesse.
Moi : Parrain ?
Parrain : Oui ma puce ?
Moi : Est-ce que quand on sera à Clairefontaine je pourrais avoir une conversation avec toi, Benou et marraine. Je lui dis à l'oreille car je ne veux pas que papa soit au courant. Et...
Parrain : Et quoi ? Ne me demande pas d'encore mentir à ton père jeune fille.
Moi : C'est juste que j'aie d'abord besoin d'en parler avec toi et marraine avant ?
Parrain : Oui, par contre tu me promets dans parler à ton père sinon je serais obligé de lui dire.
Moi : Promis.
Eclipse du trajet.
On sort de la voiture, papa et parrain sortent les valises du coffre. On avance vers la porte d'entrée, je sens la panique montée en moi et un début de crise d'angoisse, je fais demi-tour en courant.
Papa : Ma puce arrête toi s'il te plaît ? Je ne vais pas te forcer à rentrer ! Est-ce que tu veux que je demande à parrain de leur expliquer la situation avant que tu rentre ?
Moi : Non je préfère que ça soit toi papa, s'il te plait ?
Papa : J'appelle parrain ou te préfère être seule ?
Moi : J'ai envoyé un message à Benou, il va arriver. Je baisse la tête car je sais que papa ne l'apprécie pas et quand il saura toute la vérité, il va sûrement d'abord le détester mais j'espère qu'il comprendra la démarche plus
De : Moi.
A : Benou.On est arrivé. Je suis dans le jardin tu peux venir stp ?
De : Benou.
A : Moi.Oui bouge pas, j'arrive toute de suite.
Je vois Benou arriver alors je me décale de papa et saute dans ses bras.
Moi : Benou, tu m'as manqué... Il me sert dans ses bras et je hume son parfum.
Benjamin : Ma petite louve, tu m'as manqué aussi... Il m'embrasse le front et me sert un peu fort, ce qui me fait pousser un cri...
Moi : Aieeuh.
Benjamin : Pardon, je ne voulais pas te faire mal.
Moi : Ce n'est pas de ta faute, Benou ? Je dois te dire quelque chose... J'ai le corps recouvert de bleu à cause de... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit.
Benjamin : C'est Loïc ? Putain je vais me le faire.
Moi : Non ce n'est pas lui, c'est ma mère. Je te raconterai plus tard promis.
PDV d'Olivier.
Je vois ma fille dans les bras de Benjamin, je suppose donc qu'elle a dû lui expliquer ce qu'il s'est passé avec mon ex-femme. Je passe la porte et vois Didier.
Didier : Bonjour Olivier ça va ? Tu as une petite mine, tu ne devais pas venir avec ta fille ?
Moi : Non pas trop, est ce que tu peux rassembler tous le monde dans le salon ? Comme ça j'explique qu'une fois. Si elle est dans le jardin avec Pavard.
Didier : Aller tous le monde on se rassemble dans le salon.
Moi : Salut tous le monde. Alors si je vous ai tous réuni ici c'était pour vous dire que comme vous le savez je suis venu avec ma fille. Sauf qu'elle a un passé compliqué avec les garçons, donc je vais vous demander s'il vous plaît d'essayer d'être le plus calme et poser quand vous êtes près d'elle sinon cela va déclencher chez elle des crises de larmes, d'angoisse et de panique. Ah oui et encore une chose, on évite de la jeter dans la piscine, elle a peur de l'eau s'il vous plait ?
Tous le monde : T'inquiète pas y a pas de soucis on fera attention.
Moi : Merci les mecs, c'est important qu'elle soit à l'aise ici avec les derniers mois compliquer qu'elle a eue.
-------------------------------------------------------
N'hésiter pas à voter et commenter.
Merci pour la correction ClemenceLove
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée. ✅️
FanfictionElena Giroud 16 ans avec une vie pleins des rebondissement. Elle va partir avec son père a Clairefontaine ou elle va faire des révélations a son père ainsi qu'a son parrain qui est Hugo Lloris. Une aventure pleine de rebondissements.