Gender reveal. ✅️

234 11 2
                                    

PDV de Benoit. 24 avril 2021.

Je suis entrain de me réveillé j'essaie de ne pas trop bouge car j'ai mes deux princesse qui dorme sur moi. Ma femme n'arrête pas de faire des cauchemars s'est dernier temps tandis qu'Ëlla avait mal aux dents et voulais reste dans mes bras. J'entends que sa toque à la porte.

Moi : Doucement. Oui. Je vois la petite tête de Mia qui rentre et s'approche du lit.

Mia : C'est Tonton Olivier qui m'a dit de venir vous réveillé.

Moi : Alors ma petite puce tu peux aller demande à tonton de venir s' il te plaît ?

Mia : Si.

Elle part et je sens la plus petite de me princesse qui commence à bouge. Elle récupère son doudou et viens collé son front contre mon torse.

Raphaëlla : Papou chaud bobo.

Moi : Tu as chaud et dodo ma puce ?

Raphaëlla : V'ii.

Je la montre près de mon visage et je lui embrasse le front et effectivement elle est chaude. Au même moment sa toque, je vois Oliver qui rentre tout doucement.

Olivier : Tu es bien entouré dis donc. Comment ça se fait qu'elles sont toutes les deux dans tes bras ?

Moi : Nana fais beaucoup de cauchemar en ce moment et la petite puce avait mal aux dents. D'ailleurs je pense qu'elle a de la température, tu en pense quoi ?

Olivier : Il s'approche et pose ses lèvres sur le front d'Ëlla. En effet elle a de la température.

Ëlla : Chaud pa y.

Olivier : Viens avec papy on va aller voir manie qui va te soigner.

Ëlla : En sanglotant. Mama...

Moi : Maman elle a besoin de se reposer ma puce. Les bébés y fatiguent beaucoup maman ne t'inquiète des qu'elle est réveillé. Maman viendrais te cherche pour un gros câlin.

Ëlla : Acore aime Papou.

Moi : On dit d'accord ma puce. Merci Olivier je vais la réveillé calmement.

Olivier : Non si elle a pas beaucoup dormir laisse là et toi essaie de te repose ta une tête à faire peur.

Il sort avec la petite et moi je réinstallé avec ma femme dans mes bras. 1 heure plus tard mon réveil sonne et je sens les mains de ma princesse se déplace sur mon torse.

Elena : Bonjour Bae. Bien dormi ?

Moi : Un peu chaud avec vous deux mais ça va.

Elena : Elle est où Raphaëlla ?

Moi : Avec ton père et ta mère elle avais un peu de fièvre.

Elena : Quoi comment sa tu aurai dû me réveiller ?

Moi : Sa fessait à peine 1 heure que tu t'étais rendormi mon ange. Tu peux dire bonjour à mes bébés ?

Elena : Bien sûr.

Je me place au dessus d'elle et parle avec les bébés.

Vie Mouvementée. ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant