Pool party à Madrid. ✅️

210 7 0
                                    

PDV d'Elena.

On est le vendredi midi on est tous entrain de manger. Je suis à la table de Yannis, Laurent, Nicolas et Rémi. Oui vous avez bien lu je suis assise à côté de Rémi, on a beaucoup parlé d'ailleurs et sa n'a pas trop plus à Benoît. On a eu une petite dispute mais il s'est vite rendu compte de sa connerie.

Coach : Les gars ! Mademoiselle ! Je vous est réservé la piscine pour cette après midi et je veux pas de blessé s'il vous plaît ?

Eux : Oui coach.

Benoît : Tu veux y aller mon ange ?

Moi : Je ... je sais pas.

Rémi : Viens s'il te plaît ?

Nicolas : On serai sage promis ?

Moi : Bon d'accord. Tu me lâcherai pas promis ?

Benoît : Jamais mi princesa.

Moi : Je me lève et m'installer sur lui et l'embrasse. J'adore ce nouveau surnom.

Laurent : Couple goal.

Je met ma tête dans son cou et les garçons commence à nous taquiner.

Moi : En chuchotant dans mon cou. Ils sont nuls.

Benoît : C'est bon arrête les gars vous la mettez mal à l'aise.

... : Y'a du gâteau en dessert.

Moi : Je me lève et regarde c'est quoi. Oh du chocolat. Je prend deux part et je m'installe sur le jambe de Benoît.

Yannis : A ouais deux part direct ?

Benoît : Mais non tu la connais pas y'a un part pour moi.

Moi : Ta tout compris mon amour.

Rémi : Ta vraiment de la chance mec il me faut une meuf j'en peux plus d'être seul je vous jure.

Laurent : Tu sortais pas avec une certaine Nadège ?

Rémi : Si mais elle étais trop superficiel et elle en avait qu'après l'argent. Tu connais pas une fille sérieuse Lélé ?

Moi : Euh non j'ai pas beaucoup d'amis et encore moins des filles sérieuse.

Benoît : Quoi Victoria s'est enfin posée ?

Moi : Elle est en couple mais tu la connais ça va sûrement pas dure et puis Lucia c'est pareil.

Rémi : Lucia grégorie ?

Moi : Tu la connais ?

Rémi : Oui un conseil éloigné toi d'elle cette meuf elle est complètement taré.

Benoît : Tu vois je te l'avais dit je peux pas me la voir de tout façon.

Moi : Et je vais faire comment avec le travail moi ?

Benoît : Tu vas monté ta boîte plus vite que prévu surtout.

Moi : On en n'a déjà parlé je veux pas d'argent.

Vie Mouvementée. ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant