Retour à la villa. ✅️

173 8 1
                                    

Pdv d'Elena.

Mon homme enfin je sais pas si lui il me considère encore comme sa femme vient de partir de la chambre pour aller voir les autres. J'ai une envie de vomir donc je court aux toilettes. Une fois fait je me rince la bouche et j'allume le chauffage de la salle de bain. J'enlevé ma robe et me fais une chignon, je laisse l'eau coule sur mon corps puis je me laisse glisse le long du mur, le pommeau de douche dans les mains je laisse mes sanglots sortir.

... : Ça va madame Costil ?

Moi : Je retiens mes sanglots. Oui ne vous enfaite pas.

... : J'ai prépare le lit pour votre mari.

Moi : Merci.

... : Si vous avez besoin vous sonner je vous laisse.

Une fois que j'entends la porte se referme je refond en larmes. Je referme le rideau de la douche et installe par terre avec le jet sur ma poitrine. La porte de la chambre se réouvre sa doit être Benoît puis j'entends la porte de la salle de bain.

Benoît : Je te pose ton pyjama.

Moi : ....

Benoît : Réponds moi tu sais très bien que je supporte pas sa.

Moi : En sanglotant. Merci.

Benoît : C'est trop facile de pleure parce que tu sais très bien que j'aime pas sa.

Moi : Laisse moi et va dans la chambre je n'essaie pas de t'amadouer !

Il sort et je reste encore une dizaine de minutes puis je sort, m'essuie et enfile le pyjama. J'entend la lumière et sort. Il est déjà installer dos à moi et la lumière ets éteinte. Je m'installe dans le lit et met la couverture sur mon corps. Je vois qu'il la laisse son tee-shirt. Je le colle contre moi et la pièce est rempli de silence et un sanglot m'échappe. Je me levé et retourne dans la salle de bain pour laisse mes larmes coulent et ne pas dérange Benoît qui dort. Au bout d'une trentaine de minutes où mes larmes n'ont toujours pas arrête de coule la porte s'ouvre sur Benoît.

Benoît : Euh désolé mais j'ai besoin d'aller pisse.

Je suis dans le coin de la pièce recroquevis et les toilettes sont à l'oppose de moi.

Moi : Vas-y puis sort s'il te plaît ? Je suis venue ici pour que tu puisse dormir tranquille.

Benoît : Arrête d'essaie de me faire culpabilise je t'es dit, moi je n'es rien a me reproche.

Moi : Pisse et sort.

Il fait se qu'il a faire ses lave les mains puis passe devant moi et me regarde mais ne dis rien.

Eclipse de la nuit.

Je n'es pas ferme l'œil de la nuit et je suis reste dans la salle de bain. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et moi je ferme la porte de la salle de bain à clé. Je veux rentre à la villa être avec nos enfants et voir personne.

... : Madame Costil c'est l'heure du petit déjeuner.

Moi : Non merci je voudrais des papiers pour sortir.

Infirmière : Ce n'est pas possible sans l'avis du docteur.

Moi : Apporté moi une décharge de responsabilité s'il vous plait ?

Vie Mouvementée. ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant