Pdv de Benoît.
Elena : J'ai pas envie de les laisse avec des gens que je connais pas et puis si il leur arrivée quelque chose.
Moi : Je l'attrape par les hanches et la colle à moi. Mon ange Ëlla y est depuis qu'elle est petite et il ne lui est jamais rien arrivé alors détente toi. Demain matin on se réveille un peu plus tôt on fais un bon petit déjeuner et on a le droit de reste avec eux une heure on resterai puis je te déposerai ici et j'irai à l'entraînement puis à 17 heures j'irai les récupère et je te les ramener à la maison tout les trois.
Elena : Tu me promet que tu veillera toujours sur eux ?
Moi : Bien sûr je te les toujours dit et promis.
Elena : Même Ëlla ?
Moi : Tous les trois.
Les enfants sont couchés et ma femme m'a préparé un plat de lasagnes aux poissons et un fondant au chocolat puis nous sommes mis en maillot dans le jacuzzi. Elle est actuellement à califourchon sur moi et embrasse mon cou.
Elena : Embrasse moi et fais moi l'amour comme si c'étais la dernière fois.
Je la sers dans mes bras et embrasse langoureusement et amoureusement. Je sais pas ce qu'elle a sais dernière temps mais elle me demande continuellement de lui faire l'amour chose que je ne lui refuse jamais.
Moi : On va sortir et montée dans notre chambre.
Elena : Non ici et maintenant.
🍋🍋Passage à caractère sexuelle. Fin indique. 🍋🍋
Je remonte sa tête et l'embrasse. On se regarde dans les yeux et quelques choses à changé dans son regard.
Moi : Je t'aime. Donne moi ta main. Je la place sur mon cœur. C'est toi et seulement toi qui le fait battre comme sa.
Je retire son haut de maillot et elle est viens coller sa poitrine contre moi. Elle se déhanché sur moi.
Elena : Je t'aime aussi.
Moi : Tu me rend fou.
Une main dans mon cou et l'autre toujours sur mon cœur je l'embrasse ma main est entrain de touché son ventre tandis que la deuxième viens de passe la barrière de son bas de maillot. Mes doigts commence à faire des va-et-vient sur son bouton de chair.
Elena : Humm ne t'arrête pas s'il te plaît ?
Moi : J'en est pas intention. Je lui susurre à l'oreille. Je vais te faire l'amour une bonne partie de la nuit ma douce.
Elena : Je suis désolée.
Moi : Je ne comprend tout. Désolé de quoi mon ange ?
Elena : Pour tout j'en veux plus.
Moi : Je te les déjà dit c'est fini.
Je suis retiré son bas tandis qu'elle m'aide à retiré le mien. Elle prend mon membre en main et fait des va et viens. Je l'arrêté et sans qu'elle ne s'y attendent je fais rentré mon mini moi en elle. Elle gémis mon prénom contre mon cou et enfoncé ses ongles dans ma peau.
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée. ✅️
FanfictionElena Giroud 16 ans avec une vie pleins des rebondissement. Elle va partir avec son père a Clairefontaine ou elle va faire des révélations a son père ainsi qu'a son parrain qui est Hugo Lloris. Une aventure pleine de rebondissements.