Shopping et Courses. ✅️

409 12 0
                                    

Pdv de Benjamin.

Quand on arrive dans la brasserie on nous amené dans la salle réserve aux personnes connues pour qu'on évite d'être dérangé. Il y a dans la salle Kingsley, Corentin, Lucas et Amelia avec Martin dans les bras.

Tous les quatre : Joyeux anniversaire mec.

Moi : Merci. En rigolant. Alors on m'appel même pas bande de crevard.

Corentin : Pas besoin on se voit ce soir.

Kingsley : En plus on étais là pour ton cadeau.

Moi : Pas besoin de cadeau le principale c'est que vous soyer là.

Amelia : Au faite je ne pourrai pas venir ce soir, Martin est malade donc je préfère reste avec lui tu n'en veux pas.

Moi : Non y a pas de soucis Amelia je comprends tout à fait.

Ma louve est dans les bras de Lucas elle l'avait pas vu depuis un moment.

Moi : Vous voulais un apéro ?

Olivier : Oui. La serveuse arrive. Aller mais sans alcool pour moi je prendrais un coca zéro.

Agathe : La même chose.

Hugo et Marine : Un ice tea.

Kingsley, Corentin , Lucas et Moi : Une bière.

Elena : Et moi un coca cherry s'il vous plait ?

Serveuse : Vous désirez des glaçons avec ?

Tous le monde : Oui.

Elle pars en direction de la cuisine et Lélé me regarde de travers mais je ne réagit parce que je n'est rien a me reproché. Un serveur et la serveuse de tout a l'heure arrivent est dépose les boissons devant nous. On discute de tout et de rien. Le serveuse nous a débarrasse et nous a laisse les cartes pour la suite.

Pdv d'Elena.

Lucas : Tu reste jusqu'à quand Lélé ?

Moi : Papa est d'accord pour que je reste jusqu'au prochain rassemblement.

Amelia : Ah ouais quand même mais tu vas faire comment avec les cours ?

Moi : J'avais oublie ce gros détail, papa on va faire comment ?

Papa : Ils sont au courant il t'enverront tous par email par contre j'ai pas intérêt d'avoir un mail ou un appel en disant que tu rends pas ton travail sinon c'est retour à la maison et tu ne viendrais plus.

Moi : Ne t'inquiète pas je serai sérieuse papa.

Le serveuse reviens pour prendre les commandes. Elle continue de faire des grand sourire aguicheur à Benou et lui ne réagit pas, je pense que je vais finir par perdre mon sang froid.

La serveuse : Est ce que vous avez choisit ?

Lucas, corentin, Kingsley et Benjamin : Assiette de kebab avec frites.

Les serveuse : Sauce ?

Les trois : Blanche et algérienne.

Vie Mouvementée. ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant