PDV de Benoît. Jour de l'an.
On est entrain de faire les magasins avec Nana pour la décoration de la maison puis elle s'assoit.
Moi : Ça va pas mon ange ?
Elena : C'est mon ventre qui pèse une tonne donc j'ai un peu mal mais ça va arrêté de t'inquiète Bae le gynécologue à dit que c'est normale.
Moi : Oui il a aussi dit que si tu as trop mal tu dois porte une ceinture donc on va y aller tout de suite.
Elena : D'accord.
Depuis le lendemain de Noël on s'est posé et elle m'a tous lâcher ce qu'elle avais sur le cœur puis on a déjeuner et tout le monde a ouvre les cadeaux après le repas de midi on est aller jeté les cendres de Bella et elle m'a avoue qu'enfaîte elle n'est pas prête pour un nouvelle animal de compagnie du coup ce matin je suis aussi à la recherche d'un cadeau car elle m'a offert une magnifique montre on passe justement devant un magasin de bijoux je la voie regarde une fine gourmette et un collier avec des cœurs.
Moi : Viens on rentre.
Elena : Pourquoi faire ?
Moi : Je te rappel que je t'es pas offert de cadeaux à Noël donc je vais t'offrir la gourmette et le pendentif que tu viens de regardé.
Elena : Mais..
Moi : S'il te plaît laisse moi te faire plaisir ?
Elena : Bon d'accord.
On rentre et je demande au vendeur de pourvoir regarde le pendentif de plus près. Je l'attrape est l'accroché à son cou.
Moi : Il te va très bien, on va vous le prendre et j'aimerai pourvoir lui faire essaie la gourmette s'il vous plaît ?
Vendeur : Bien sûr je vous apporte ça.
Il le lui met mais je vois bien qu'elle n'a pas l'air d'aimer.
Elena : Vous pouvez me m'enlève s'il vous plaît ?
Vendeur : Évidement mademoiselle.
Elena : Merci on prendra seulement le collier.
Vendeur : D'accord vous soutirez le garde sur vous ?
Elena : Oui merci.
Vendeur : Monsieur vous voulez voir autre chose ?
Moi : Non merci ma femme à déjà fait son choix, on peux passer en caisse.
Une fois tout cela fait on sort du magasin et je vois Nana qui à l'air dans ses pensées puis elle se tourne et me regarde.
Elena : La gourmette je veux la garde pour quand Ëlla serai née.
Moi : Comme tu veux mon ange. On passe devant un magasin de bébé et je vois bien qu'elle regarde à l'intérieur. Et si maintenant qu'on a choisit la décoration on fessai la chambre de Raphaëlla parce qu'elle va bientôt arrivé et on a rien pour elle encore..
Elena : Je sais. Tu es d'accord ??
Moi : Oui aller on est parti de tout façon le traiteur serai pas là avant 18 heures donc on a encore le temps et puis on irai mange un bout après je suis sûr que ma petite princesse elle va bientôt avoir faim et sa magnifique maman aussi. Elle me regarde et me tire la langue. J'aime beaucoup quand son côté enfantin ressort elle me fait rajeunir. Elle attrape ma main et elle nous fait entrer. Elle commence à regarde plein de chose mais semble réfléchir. Arrête de regarder les prix j'ai largement les moyens.
VOUS LISEZ
Vie Mouvementée. ✅️
FanfictionElena Giroud 16 ans avec une vie pleins des rebondissement. Elle va partir avec son père a Clairefontaine ou elle va faire des révélations a son père ainsi qu'a son parrain qui est Hugo Lloris. Une aventure pleine de rebondissements.