Épisode 7 : "Sentiment euphorique"

43 4 2
                                    

Tamaki se trouve dans la voiture d'Issei, une ancienne décapotable. Sa tête est appuyée contre le dossier de son siège. Un vent frais balaye son visage et ses cheveux, lui donnant une sensation agréable. Les yeux fermés, il a un sourire béat. Issei se trouve à côté, en train de conduire.

Ça faisait deux heures qu'Issei et moi, on était défoncés. Bon ok, une heure qu'Issei est redescendu, sinon il conduirait pas. Moi, comme j'ai sniffé l'euphoria et fumer d'la beuh, j'étais totalement camé. Maintenant...

Il ouvre les yeux, avant de tourner sa tête sur le côté. Le paysage défile devant lui.

Je me contentais juste de sourire comme une merde, même si au fond, je me sentais trop bien.

Posant ensuite ses bras sur la portière et son menton, Tamaki observe le paysage.

Y'a une chose que j'aimais bien quand je planais : j'étais carrément dans un autre monde, un monde qui est mien.

Là, des feu d'artifices ainsi que des couleurs vives et lumineuses apparaissent sur les bâtiments et immeubles qui défilent sous ses yeux.

Dans le mien, le monde est joyeux, spectaculaire. Les gens sont heureux, ils dansent, et se bagarrent avec joie.

Plusieurs personnes devant Tamaki rigolent entre eux, d'autres dansent en faisant des acrobaties. Puis, les voilà qu'ils courent tous dans la même direction alors que les lumières étincelantes changent en des tons parmes.

Ça ressemblerait presque à une comédie musicale maintenant que j'y pense...

Tandis qu'Issei est toujours en train de conduire, Tamaki observe la foule de gens en train de danser en plein milieu de la route sous la chanson de Shouse - love tonight, ce qui lui fait émettre un large sourire.

Ouais, une comédie musicale..., ce serait vachement coool.

...

Le même soir, Maddyssa et Mathilde se tiennent la main tout en marchant avec joie en direction du inside park. Maddy tient un petit sac blanc dans son autre main.

- Hey, t'es sûre que ma tenue ça va ? Demande nerveusement Maddy en se regardant.

L'adolescente était toute apprêtée : elle portait un crop top bleu, accompagné d'un jean foncé, moulant vers le haut et à pattes d'eph vers le bas, ainsi que des baskets blanches. Elle avait bouclé ses cheveux noirs, et Mirasuna lui avait maquillé les yeux d'un trait d'eye liner bien lissée, suivit d'un fard à paupières aux tons bleus nuits.

- Mais oui meuf, t'inquiète pas ! T'es trop jolie.

- Ça fait pas trop sexy ?

- Ça fait sexy, mais sans plus. Et puis, c'est ce que Ryuzaki aime, donc t'en fais pas.

- Je suis vraiment nerveuse...

Elles s'avancent petit à petit vers l'entrée de la salle.

- T'as pas à l'être. Dis-toi que si jamais tu paniques, je serai là pour t'aider.

Maddy regarde son amie et hoche la tête. Celle-ci lui sourit, avant de prendre son bras pour l'entraîner :

- Allez viens, on va s'éclater !

Maddy rit doucement, puis les deux filles finissent par entrer dans la salle. Il y a déjà beaucoup de monde.

- Wow, j'ai l'impression qu'il y a tout le lycée, s'étonne Maddy en remarquant la foule.

- Mmmh tu sais, Ryuzaki est assez populaire au bahut, donc ça m'étonnerait pas. J'vais nous chercher un truc à boire, ok ?

- Euh ça marche, mais pas d'alcool pour moi.

ExcessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant