Épisode 10 : "Première, expérience, sexuelle"

76 5 0
                                    

Tamaki est dans sa baignoire. Sa tête repose sur le bord de ce dernier, les cheveux légèrement mouillés. Il fixe le plafond, tandis que sa main fait de rapides des vas-et-vient sur son sexe.

Le sexe. En vrai qu'est-ce que j'y connais ? Les gens font l'amour comme s'ils se sentaient obligé d'avoir un orgasme une fois dans leur vie, où parce que c'est utile pour stabiliser une relation amoureuse. Quand t'es en couple, tu baises forcément, c'est comme une règle.

Il émet des petits soupirs d'excitation, les yeux fermés. Son bras s'agite de plus en plus.

Attention, j'suis pas en train de critiquer le sexe ou quoi, j'dirais même que...

D'un coup, sa mère frappe brutalement à la porte de la salle de bain, ce qui réveille instantanément l'adolescent, qui se fige et ouvre les yeux.

- Tamaki ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

Le concerné reste silencieux, réfléchissant à une réponse au plus vite.

- Hum... rien, je..., je prends ma douche.

- Ça fait déjà 30 minutes que t'es là dedans ! Dépêche-toi...!

- Ouais ouais..., j'ai..., j'ai presque fini, j'me dépêche.

On entend alors les pas de sa mère s'éloigner. Tamaki pousse un soupir, puis glisse vers le bas afin d'enfoncer la tête sous l'eau :

J'dirais même que... j'adore ça.

...

Haruka est assis sur son lit, son dos appuyé contre le mur. Il fume une cigarette, tandis que son téléphone est à côté de lui.

Ce soir-là, Haruka était inquiet. Pourtant, c'était pas du tout son genre : d'habitude, il est zen, posé, il se prend pas la tête et relativise. Mais là... depuis le dîner d'affaires chez les Palacio, il n'avait pas revu Savannah, ce qui ne le laissait pas indifférent.

Son téléphone vibre soudainement. Il le prend de suite, regardant ce dernier les sourcils froncés, avant de claquer sa langue tout en le jetant devant lui.

Un côté de lui pensait que c'était parce que Nijo avait découvert qu'il l'a trompait avec lui, et l'autre se demandait si elle n'avait pas pris au sérieux cette histoire de fiançailles. Il espérait que non.

On frappe alors à la porte. L'adolescent au percing à l'oreille relève les yeux, pose sa cigarette sur le cendrier et se dirige vers la porte. En l'ouvrant, Savannah se tient là, ce qui l'étonne.

- Savannah ?

Celle-ci esquisse un large sourire hébété :

- Saluuut toi...

Elle entre dans l'appartement de l'adolescent, titubant lourdement. Haruka la regarde faire, ferme la porte, avant de s'avancer vers elle, inquiet.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu m'as pas donné de nouvelles depuis ce dîner.

Elle se tourne vers lui, les sourcils froncés :

- ... Quel dîner ?

- Celui avec ta mère et les Nijo...!

Savannah fronce les sourcils, comme si elle réfléchissait, tandis que son petit-ami ajoute :

- Qui a eu lieu chez toi, y'a une semaine...! Tu t'étais blessée à la main !

Cette fois, la jeune fille ouvre grand la bouche, et dit de façon presque exagérée :

- Ahhhhh, ce soir-là ! Oui (rires) ouais, j'me souviens maintenant. Quelle soirée de merde c'était en y repensant...

ExcessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant