Maddy est allongée sur son lit, un drap rose clair qui recouvre son corps, sauf ses mains qui sont au-dessus de ce dernier. Les yeux fermés, elle semble dormir.
Maddy avait changé. Elle était devenue plus souriante, plus joyeuse, moins râleuse et moins agressive ces derniers temps. Et il n'y avait qu'une seule raison pour expliquer cela...
De là, son réveil sonne. Elle ouvre les yeux, esquissant un large sourire.
Elle était amoureuse.
///
Dans le grand salon des Nijo, Maddy et Ryuzaki sont installés sur le large canapé panoramique, en train de jouer à la console l'air concentrés.
Ryuzaki aimait deux choses chez Maddy :
La jeune fille hurle alors de joie, s'exclamant avoir gagné. Elle nargue son petit-ami, qui s'effondre sur le dossier du canapé. Maddy saute de joie, rétorquant à son amoureux qu'elle l'a "défoncé".
Son côté garçon manqué qui donnait l'impression qu'ils étaient meilleurs amis, qu'ils pouvaient rire de tout, sans qu'elle le prenne mal.
...
Les deux amoureux sont maintenant dans le jacuzzi, en train de s'embrasser à plusieurs reprises. Le dos nu de Ryuzaki est adossé contre la bassine à bulles, tandis que Maddy est sur ses genoux, portant un maillot de bain noir à deux pièces.
Et son côté féminin qui lui rappelait qu'elle était aussi sa petite-amie si belle que sexy, d'où pourquoi il avait craqué pour elle.
//
À présent c'est dans un cinéma qu'ils se trouvent, assis côte à côte de façon proche. Ryuzaki a un bras autour d'elle. Alors que ses yeux sont rivés sur l'écran, Maddy tourne lentement son regard vers lui.
Ryuzaki était tellement attentionné que parfois, Maddy se mettait à imaginer sa vie avec lui. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi doux et gentil. Et aussi...
Ressentant son regard sur lui, Ryuzaki se tourne vers elle et lui sourit.
Quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était.
Il lui demande à voix basse si ça va. Maddy sourit à son tour, hochant la tête comme réponse. Ryuzaki l'embrasse sur le front, avant que Maddy ne pose sa tête sur son épaule par la suite.
Ils avaient beau être différents, ils se fichaient de savoir qu'ils ne venaient pas du même monde. Ils s'aimaient, c'était le principal. J'avais rien contre ça, j'étais même content pour elle. Seulement...
///
Dans la cour de recrée du lycée Mannouzaka, Maddy est assise sur la table d'un banc, parlant de façon amoureuse :
- Et l'autre soir, il a passé sa veste autour de moi avant de me prendre dans ses bras pour me réchauffer...! C'était trop...
Tamaki, qui est assis à côté d'elle, soupire alors fortement :
- Mignon ouais, je sais...!
Elle me parlait de lui TOUS, LES, JOURS.
Maddy fronce les sourcils d'incompréhension :
- Ben quoi...?
- Depuis que tu t'es mise en couple, tu fais que de me parler d'ton mec.
- Mais non, pas à ce point-là...!
Tamaki se tourne vers elle, sourcil haussé :
- Maddy, Ça fait maintenant 20 minutes que tu me parles de lui.
VOUS LISEZ
Excess
Fanfiction《 Je m'appelle Tamaki Yotsuba. J'ai 16 ans, je suis né et j'ai grandi ici, à Kamagasaki, comme beaucoup d'autres adolescents dans la précarité. Je ne suis pas quelqu'un à blâmer ou à prendre en pitié. J'ai toujours pris mes propres décisions, qu'ell...