Il y 4 ans - Quartier de Kamagasaki
Tamaki a 12 ans. Il marche en passant par de petits commerce de la ville, un sac en plastique à la main lorsqu'il entend des bruits de coups non loin. Il s'avance rapidement et atterrit dans une sombre ruelle du quartier. De là, il aperçoit Haruka, en train de se faire tabasser par deux adolescents. De là, Yotsuba se cache derrière un mur et sort son téléphone, alors que les deux garçons frappent Haruka par le ventre, où ce dernier tombe sur le sol, la lèvre saignante.
- Vas-y, essaie de me répéter ce que tu viens de dire ?!
Haruka regarde les deux brutes avant de toussoter une petite dose de sang. Il sourit ensuite, rétorquant qu'il n'est qu'un sale con.
- C'est assez clair pour toi là, où je dois me répéter ? Ajoute-t-il par la suite.
La brute le regarde, sourire malsain sur les lèvres. Il se tourne et attrape un pied de biche vers les ordures.
- Je te jure Haruka, tu vas nous rendre l'argent que nous dois, je te le garantis.
Son camarade s'exclame alors :
- Défonce le !
Il commence à lever le pied de biche vers lui tandis qu'Haruka se contente de le regarder, n'essayant même pas de se protéger. De là, alors qu'il est toujours caché, Tamaki intervient en criant subitement :
- Allô, la police ! Venez vite, il y a une bagarre après la rue commerçante de Kamagasaki ! Oui..., oui je vous donne l'adresse !
De là, les deux garçons écarquille les yeux de crainte en entendant la voix surjouée de Tamaki. Ils commencent à s'agiter quand l'un des deux dit :
- Putain les flics vont débarquer !
- On se tire, vite !
Ils courent de toute vitesse dans la direction opposé, laissant Seishiro, toujours au sol.
Tamaki sourit fièrement avant de finalement se montrer, puis se dirige vers Haruka, qui le suit du regard.- T'étais vraiment avec les flics ? Demande t-il.
Il pouffe légèrement de rire comme réponse :
- Non, j'ai simulé. Plutôt cool hein ?
Haruka hoche lentement la tête sous le sourire narquois du jeune garçon. Il essuie sa lèvre d'un revers de la main.
- Ça va toi ?
- Ouais, ça va, répond Seishiro tout en se relevant avec difficulté.
De là, il trébuche presque, rattrapé par Tamaki :
- Wow !
- Putain de merde... j'vais bien c'est bon.
Il se relâche de son emprise, puis commence à s'en aller en boitant, sa main appuyée contre le mur.
- Att... Attends ! Il faut que t'ailles à l'hôpital !
- J'ai pas besoin d'hôpital...!
- Mais t'es blessé !
- Je vais bien !
Haruka continue de boiter, tandis que Tamaki le regarde faire. Il finit par courir après lui, le rattrapant rapidement :
- Hey, il est pas question que je te laisse dans cet état.
Le concerné s'arrête tout en le regardant froidement.
- On se connaît pas, mais s'il te plaît, laisse-moi te soigner.
Il s'incline devant lui, sous le soupir de résignation d'Haruka.
VOUS LISEZ
Excess
Fanfic《 Je m'appelle Tamaki Yotsuba. J'ai 16 ans, je suis né et j'ai grandi ici, à Kamagasaki, comme beaucoup d'autres adolescents dans la précarité. Je ne suis pas quelqu'un à blâmer ou à prendre en pitié. J'ai toujours pris mes propres décisions, qu'ell...