Personne, mais alors personne ne se serait douté que lors de cette année là, la St Valentin remixée à la façon Karasuno allait faire des miracles ...
_____
J'avais tellement transpiré aujourd'hui que mes chaussures couinaient à chaque fois que je posais un pieds au sol.
Les gens qui passaient à côté ne relevaient pas, mais je voyais bien que ça les soulait un peu.
Je soufflais, épuisé de cette journée plus qu'épuisante, et je regardais certains autres partir sur leur vélos bien plus vite que moi.
Mon sac était lourd ; très lourd même. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais foutu pour croire qu'on avait anglais et sciences, mais bref, j'avais les cahiers sur moi.
12 février, les filles parlent déjà de donner des cadeaux à leur mec, de se dévoiler à leur crush. Et moi, je soupire, encore.
14 février, ce serait le pire jour de l'année. Le pire, oui. Karasuno organise chaque année pour la st Valentin son propre remix de la fête. Le soir, le lycée prévoit un bal, lors duquel on danse ou on fait la fête... mais le pire reste la manière dont on doit se déclarer.
Ce jour-là, chaque élève a une enveloppe sur son casier. Si tu veux te déclarer amoureusement, tu vas dessiner un cœur rouge dessus. Si tu veux faire passer ton amitié, tu fais un cœur jaune. C'est anonyme, et par toi-même tu devines qui l'a dessiné.
C'est la pire journée.
Est-ce que je songeais une seule fois à mettre un cœur rouge sur le casier de quelqu'un ? Bon, peut-être.
Quoi qu'il en soit, c'était dans deux jours, je n'avais pas de temps à perdre avec ces conneries. Bien que mon subconscient pensait déjà à la personne qui recevrait mon cœur...
" KAGEYAMA "
et voilà, ça recommençait.
" Pff, tu ne m'attends JAMAIS.
- Normal, t'es vraiment trop lent.
- Pardon ??
- T'excuse pas c'est la vie.
- Ahhhhhh, t'es vraiment PAS POSSIBLE. "
J'avais juste envie de répondre " c'est l'hôpital qui se fout d'la charité " en rigolant, mais ma bouche ne voulut pas s'ouvrir, et Hinata resta sans réponse.
Ce dernier avait remarqué le bruit affreux de mes baskets, et fronçait les sourcils.
" Eh ben, elles en font un d'ces bruits !
- Oui, c'est à cause de la sueur.
- C'est sexy la sueur !
- Bah ?? Pas dans les pieds en tout cas."
Je ne fis pas attention à sa remarque, il disait à longueur de journées des trucs bêtes du genre, maintenant je n'y faisais même plus attention.
On a continué à marcher sans rien dire, bizarrement, jusqu'à ce qu'il tourne à droite, et moi à gauche.
" Bye bye !
- Ciao."
Et je me retrouvais de nouveau seul. Le problème avec la solitude, c'est qu'elle n'est jamais seule. Elle trouve toujours le moyen de s'accompagner de trucs dégueulasses comme des complexes ou la tristesse ... et moi avec ça j'avais toutes mes questions qui, bizarrement -encore- pensaient que c'était le bon moment pour se ramener.
Merde, c'est quoi cette vie.
J'ouvrais la porte de ma maison, jetais mon foutu sac trop lourd en plein milieu du couloir et montais dans ma chambre sans rien dire à ma mère.
Une fois dans celle-ci, je m'affalais sur le lit en fermant mes yeux.
J'ai même pas envie de faire mes devoirs. De toute façon les profs vont certainement juste nous demander d'aider à concevoir cette merde de fête.
Ma mère ouvrit doucement la porte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur.
" est-ce que ... ça va ?
- Oui.
- D'accord ... dis-moi si ça ne va pas.. j'ai fait du riz et il y a du lait sur la table, va falloir que je file .. bisous !
- ok. Bon courage à d'main."
Quand j'entendis la porte d'entrée se fermer, je sortis de mon lit et descendis mollement les escaliers en bois pour arriver dans la cuisine embaumée de l'odeur du riz au curry.
Je vins m'assoir à une chaise et me servis une portion de ce que contenait le bol.
" oh "
Je pris entre mes mains un petit papier qui demeurait plié à côté de mon repas. Je n'osais pas trop l'ouvrir, puis finalement je pris une inspiration et regardai son contenu.
" Tobio mon chéri, j'espère que tu ne te sens pas seul. Je suis désolée de ne pas pouvoir être là, j'essaie de t'offrir toutes les choses dont tu as besoin, mais malgré tout je n'arrive pas à t'offrir ma présence. Excuse moi pour toutes mes absence, le travail c'est compliqué, j'espère que ce sera plus facile pour toi. Je veux que tu réussisses tous tes matchs de volley, alors mange bien ce que je te prépare pas vrai !
Au fait, bon courage pour la St Valentin, je sais déjà que ça ne vas pas être facile pour toi ahah ! Je t'ai acheté du parfum ( Il est virile ne t'en fait pas !! ), tu pourras t'en mettre et faire craquer toutes les filles .. et même les garçons, parce que tu sais que je sais, et que je veux juste tout ton bonheur. J'espère qu'il sera gentil et qu'il t'aimera de tout son cœur, ton copain :")
Bisous, je t'aime plus que tout mon chéri, profite bien ;) <3 "
Suite à ces mots, je posai la feuille sur la table, et je laissais s'évader quelques larmes sur mes joues. Ma mère, c'était vraiment la meilleure. Même après le départ de mon père, même après que je sois devenu le plus gros des connards, même après que la pluie ne cesse de s'écouler, elle était là, le soleil sur son visage abîmé. Si ça, c'était pas incroyable, je ne voyais pas ce qui pouvait l'être plus. Et l'amour d'une mère, c'était la plus belle chose au monde, parce que même si je n'avais pas cet autre amour que tout le monde veut, j'avais celui-ci, je l'avais elle, elle qui était là pour me prendre dans ses bras. Pour me dire que tout irait mieux, même après toutes les critiques du monde, elle était là, oui elle était là pour me dire encore et encore tous les compliments de la terre.
J'offris un sourire sincère à ma maison silencieuse, habitée par seul moi, et mes souvenirs qui visiblement avec le temps, devenaient encore plus précieux.
Juste à ce moment là, mon téléphone vibra doucement contre la table en bois sur laquelle reposaient mes bras.
[HINATA]
Eh, demain on va ensemble au lycée, OK ?
A ce moment précis, j'avais l'impression que l'univers entier voulait me dire " tu n'es pas seul, non tu n'es pas seul petit, regarde tous ces gens qui t'aiment, t'as de la chance. Profites gamin ", comme un de ces vieux qui regrettait le temps d'avant, l'enfance.
Et moi, là, j'étais heureux d'être un gosse.
[MOI]
Oui, d'ailleurs traîne pas je m'en vais même si t'es pas là.
[HINATA]
j'y serai, compte sur moi ahah :)
Et il avait intérêt.
______
bonjour bonjour vous voilà sur une fanfic multiship j'espère qu'elle vous plairas.
les ships que j'ai prévu : kagehina, iwaoi, kurootsuki, bokuaka et nishiazu
avez vous d'autres ships dont vous avez envie ?
Ah, et warning : si vous aimez pas un ship c'est pas mon problème, soit vous lisez pas soit vous lisez et vous êtes respectueux. Les " pire ship ever " ou " ship de merde ", vous pouvez les garder pour vous.
Oui, on a pas les memes gouts. Surtout par rapport au Kurootsukki par exemple...je n'aime pas du tout le TsukkiYama et je vais pas vous dire que c'est de la merde ?
Allez allez, vivons en paix les garsbref, bye byeee
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴
FanfictionCette St Valentin là semblait s'annoncer différente au lycée de Karasuno. Après tout l'établissement était connu pour son remix amusant et romantique de la fête ! Mais quand ce remix marchera un peu trop bien pour rester sage, la soirée sera...