SIX - AKAASHI & NISHINOYA & TSUKISHIMA & KAGEYAMA

189 22 37
                                    

                                                            Il fit quelques pas sans me regarder, il allait certainement aider quelques terminales, ou quelque chose comme ça.

Bokuto, il était très populaire. Et à côté j'étais là : moi, je n'étais pas populaire du tout, je me contentais très bien de ce que j'étais, ça c'était certains. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce fait creusait un faussé entre nous. Est-ce que je plaisais vraiment à Kotaro ? Ou aimait-il juste bien rigoler avec moi ? Et nos jeux de regards si intenses pour moi, étaient-ils bien réels ? Est-ce que comme moi Bokuto rêvait-il de moi ? Arrivait-il seulement à fermer les yeux sans penser à moi ?

Je pensais simplement que j'aimais à sens unique. Que j'étais un bon ami pour lui, un mec avec qui il pouvait avoir quelques délires ... mais pourquoi plus ? alors que je n'étais rien ? qu'il y avait tous ces autres populaires à séduire ? pourquoi m'aimerait-il une seule seconde ?

Je regardais le gris, toutes ces pensées si réelles dans ma tête. Il continuait d'avançait. Il ne se retournait pas pour voir derrière lui. Je reniflais bruyamment, essuyais mes yeux remplis de larmes pas encore tombées, et le rejoignais avant qu'il ne s'aperçoive que j'étais à la ramasse.

Il jeta un œil sur moi, il ne dit rien, cette fois il n'avait pas de sourire. Il retourna ensuite une nouvelle fois sa tête, mais plus vers moi, juste devant lui. J'eus un léger frisson parce que je repensais à tout ce que mon esprit ne cessait de me répéter. Peut-être que finalement j'avais raison.

« Hé, tu veux un mouchoir, Akaashi ?? »

Je sursautais. Un peu, beaucoup même. Je posais ma main sur mon cœur pour l'empêcher de s'enfuir.

« Euh, si tu en as un pourquoi pas ... pourquoi ça ?

- Tu renifles tristement depuis quelques minutes ! ça va vraiment, t'es sûr ??

- Oh ! pardon je ne m'en étais même pas rendu compte ... hum enfin bref, je vais bien t'en fais pas »

Est-ce qu'il en avait vraiment quelque chose à faire ?

« Bon, si tu l'dis hein. Tiens, prends l'paquet j'm'en sers pas !

- Ah euh merci ... »

J'attrapais facilement de volée ce dernier, j'en sortis un mouchoir, me mouchais rapidement et rangeais dans ma poche tout ça. Bokuto et moi rejoignîmes Kuroo et tout un tas d'autres personnes, et, la journée passa très vite, je n'eus même pas le temps de me rendre compte qu'elle était finie.

NISHINOYA VIBES - . . .

Même si Tora' était parti, la fille souriait toujours, elle avait l'air heureuse d'avoir pu le voir. En vrai, au fond de moi, j'espérais que ça se passerait un jour comme ça avec Asahi, j'espérais vraiment qu'un jour on puisse savoir que l'un aime l'autre officiellement, se manquer mutuellement, j'espérais vraiment qu'un jour on ne veuille plus jamais se lâcher.

Même si tout ça paraissait un peu loin, irréel pour le moment, je continuais à penser que oui, je pouvais créer cet avenir, que oui, tout se passerait bien, oui, tout serait comme je l'avais prévu.

« Ahh ! »

Je tournais la tête : la brune avait fini de son côté les dessins, elle se rapprocha de moi pour dessiner la fleur centrale. Je continuais tranquillement d'écrire « BONNE ST VALENTIN !! » sur la banderole blanche, plus si blanche que ça, pour le coup. La jeune fille passa entre mes bras pour poser son pinceau, et commencer à tracer la tige verte. Même dans cette position assez singulière je devais l'avouer, elle arrivait à faire ce dont elle voulait avec sa main sur le tissu. Le bout de mon crayon imprégné d'encre planté sur le sol je faillis tomber, mais cela ne la distrayait pas, elle fit encore ce qu'elle avait à faire. Elle ne mit pas beaucoup de temps à finir, moi non plus.

𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant