CHAPITRE NON CORRIGÉ
Mon cœur ratait un battement. Il s'en allait, un sourire brisé comme expression faciale et serrant fort la lanière de son sac orange. C'était la pire situation, et j'y étais bien pour quelque chose. Je me devais de dissiper les malentendus.
Car moi, la seule personne que j'aimais réellement, c'était lui.
" H....Hinata attends ! "
J'allais mettre ma main sur son épaule, mais il la repoussa rapidement. Son regard était plein de détresse, et il aspirait sa salive bruyamment.
" Non ! Non .... désolé Kageyama mais ... je ne peux pas .... j'ai besoin de temps .... pour digérer la nouvelle, s'il te plaît.
- Mais je ne .... "
Il posa sa main sur mon torse, et il me fit reculer. Il tremblait et ses yeux se remplissaient de larmes.
" Pardon mais je .... vas-t-en .... "
Mes yeux s'ouvrirent grands, menaçant de sortir de leurs orbites, et à leur tour devenaient inondés. Je croquais ma lèvre inférieur par réflexe, et je fis un pas en arrière.
Il fallait que je lui explique ! Mais, lui ne voulait rien entendre. il s'en allait, sans me regarder, sans jamais reposer ses yeux une seule fois sur moi. Et, c'était dur,
très dur.
Je pouvais me rendre compte que, pour récupérer la situation, il me faudrait énormément de courage, et surtout un bon plan. Il fallait que je lui explique tout, et ce soir pendant le bal.
Putain c'est quoi cette situation ?
[TSUKISHIMERDE]
Je suis dans le couloir d'à côté avec Yaku. J'ai tout vu j'ai pas pu m'en empêcher, viens espèce de merde, t'as tout gâché.
Je me grattais la tête et, reniflant, je rejoignais l'endroit qu'il m'avait indiqué méchamment l'instant d'avant. Effectivement, il y était, et toujours avec le terminal. La honte, premièrement je me fait recaler, et deuxièmement devant un plus grand. Je soupirais.
" Je ne te permets pas de me traiter de merde.
- Si tu veux, mais, c'est toi qui a foutu le bordel quand même, me dit-il en haussant les épaules.
- Ouais, je sais. Je fais comment pour le récupérer maintenant ?
- Oh, Kageyama me redemande des conseils. Je vais finir par te faire payer.
- Peu importe, je paierai. "
Ses sourcils se levèrent : il avait l'air réellement surpris. Pourtant, je n'étais pas du tout en train de blaguer, j'étais vraiment prêt à tout pour retrouver Shoyo et ... ses conseils m'avaient parut bons, donc, pourquoi ne pas pas en redemander ?
" Non mais ? T'es fou, j'vais pas te faire payer des conseils ! "
Il soupira longuement plus croisa ses bras.
" Entre personnes méchantes et paumés j'imagine qu'on doit se soutenir un peu. Enfin bref.
- Tu as changé Tsukishima.
- Quoi ? Non. C'est juste ... une autre part de moi que j'aime moins.
- Ah, tu devrais être d'avantage comme ça.
- Tu peux rêver. "
Il se racla la gorge en pensant. Il avait l'air de réellement vouloir m'aider, en fait.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴
FanfictionCette St Valentin là semblait s'annoncer différente au lycée de Karasuno. Après tout l'établissement était connu pour son remix amusant et romantique de la fête ! Mais quand ce remix marchera un peu trop bien pour rester sage, la soirée sera...