( chapitre non corrigé )
J'esquissais un léger sourire en sortant de ma maison. Tout ne serait pas si décoré que l'année dernière, dans le lycée, mais peu importe. Moi, j'étais décoré. Avec mes milliers de tissus à cœur sur moi. Il y avait un petit vent chaud dès le matin, ça me rappelait que nous étions en été. J'avais beau aimer cette saison, j'avais grande hâte d'arriver en automne.
Je pris mon sac et dedans mes chocolats, et mon courage à deux mains. Cette journée était quand même étrange, rythmée par beaucoup d'excitation mais également beaucoup de peur. J'avais le trac dans la tête et le sourire au visage, je ne voulais pas me sentir stressé, du moins je ne voulais que personne ne sache que je l'étais.
Je montais dans mon taxi de manière complètement décontractée. Cela paraissait assez évident mais le chauffeur n'était pas le même que la dernière fois, et aujourd'hui, il m'avait l'air assez ouvert d'esprit. Enfin, c'était seulement l'impression qu'il me donnait de par sa tête.
« Bonjour ! »
Je fermais la porte et il démarrait le moteur en souriant.
« Bonjour, s'exclama-t-il, souriant de toutes ses dents.
- Comment est-ce que vous allez ?
- Très bien c'est gentil, aujourd'hui c'est la st Valentin pas vrai ?
- Oui ! vous avez donné vos cadeau à votre aimé.e ?
- Oui, il faut même dire qu'elle était très heureuse »
Je mis ma ceinture rapidement et il alluma la voiture.
« Je lui ai offert un joli bouquet de fleurs, et ce soir un joli bijou.
- Oh, vous avez vraiment l'air de beaucoup l'aimer, je me trompe ?
- Non, c'est vrai, je l'aime énormément. Et toi, tu comptes te déclarer à quelqu'un aujourd'hui ? »
Je triturai mes mains, je pensais fort à Iwaizumi, à mon amour pour lui ... et j'avais peur que ce chauffeur me juge également. Pourtant, j'allais lui dire la vérité : j'allais lui faire confiance.
« Oui, j'y compte bien ... expliquais-je d'un ton plus bas.
- Ah oui ? A une personne de ton collège ? »
J'avalais difficilement ma salive, essayant de penser à autre chose que ce con d'ancien taxi.
« Ouais ..
- Pourquoi es-tu gêné ? tu peux tout me dire mon grand, j'ai hâte de savoir qui est l'heureux élu ! »
J'eu un sursaut.
De quoi ?
« L'heu-heureux élu ?? je, quoi ??
- Ah, pardon, tu n'aimes pas les garçons ? je pensais, au vu de tes belles chaussettes « Love is love, and boys love boys » (L'amour c'est l'amour et les garçons aiment les garçons), je m'excuse de la confusion !
- Ah, euh ! non !
- Non quoi ?
- Je veux dire ... si ! j'aime les garçons ... »
Il fit un ''o'' avec sa bouche, et rigola subitement.
« ah ah, ne t'en fais pas, raconte-moi ça mon garçon !
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴
FanfictionCette St Valentin là semblait s'annoncer différente au lycée de Karasuno. Après tout l'établissement était connu pour son remix amusant et romantique de la fête ! Mais quand ce remix marchera un peu trop bien pour rester sage, la soirée sera...