ELEVEN - KAGEYAMA, AKAASHI, NISHINOYA

157 16 77
                                    

Je suis vraiment le pire des pires des pires des mecs ! Sérieusement à quel moment je me suis dis que ce serait OK de laisser en plan Shoyo pour aller avec Atsumu ?!

Je ne savais décrire ce qui m'étais passé par la tête. À vrai dire sur le moment, tout était allé très vite, et le regard du blond était si intensément plongé en moi que je ne pouvais dire non.

Voilà. Il m'avait ensorcelé, et j'avais succombé. J'étais le pire des moutons du lycée, et en plus de ça le pires des connards.
Le pire.

Je ne savais pas vraiment où pouvait à présent être la clémentine. Sans mentir, je n'en avais aucune idée, et cela me cassait bien les pieds pour ne pas être vulgaire. La seule et unique chose que je voulais là maintenant, c'était voir Hinata.

Alors je commençais à marcher dans les couloirs, à errer de salle en salle, de club en club, espérant trouver le roux. Tout semblait perdu, moi en particulier... et si je pouvais me faire pardonner, j'aurai tout fait pour le faire directement.

Maintenant j'étais là, contre des casiers appartement à des personnes que je ne connaissais même pas, à essayer de ne pas m'énerver ou fondre en larmes à cause de la connerie que je venais de faire.

Je posais ma tête dans mes bras, histoire de ne pas voir ce qui m'entourait et pour que ce qui m'entourait ne me voit pas.

J'entendis soudains quelques légers bruits de bas qui s'arrêtaient devant moi, comme pour me regarder.
Des chuchotements qui, selon moi se traduisaient par un " Bah alors pff ? ", et qui étaient à peine audibles.

Je sentis une présence qui s'assit à ma gauche, et, écoutant les bruits je pouvais en déduire que la personne s'asseyait dans la même position que moi.

" Hé. "

Je ne voulais pas comprendre qui c'était. Je le savais mais je ne voulais pas que ce soit lui. À vrai dire, peu importait, en fait , finalement.
Je voulais simplement qu'on ne se moque pas de moi, j'étais prêt à vider tout mon sac quelque était la personne qui m'écoutait.

" Kageyama, c'est à cause de la Saint Valentin ou pas "

Je fis oui de la tête.

" Laisse moi deviner. Shoyo ? "

Je fis oui de la tête.

" OK. "

Pause, blanc.

" Prévisible. "

Je reniflais légèrement comme pour lui dire qu'il pouvait être plus agréable aujourd'hui, car je n'allais pas bien.

" ouais ouais. Enfin, t'inquiète pas. C'est la même pour tout le monde, aujourd'hui.

- Non. Renchérissais-je.

- Quoi, non ?

- Toi, c'est facile. Toi, tu es avec Kuroo, il t'aime, tu l'aimes et puis voilà. Me fait pas croire que c'est compliqué pour toi... "

Je le regardais, joue droite sur mes bras, mine décomposée et la sienne ravagée. Il remit calment ses lunettes, bien que le tremblement de sa main le trahissait.
Tsukishima avait peur, lui aussi.

" Et bien si. Oui, c'est difficile pour moi aujourd'hui.

- Et pourquoi ça...?

- Parce que je trouve ça triste de dire non à mon meilleur ami. Je trouve ça triste de le rendre triste. "

𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant