Je continuais à installer les enveloppes silencieusement. Ce travail était très monotone, mais j'avais l'habitude des choses répétitives : faire des passes, et des passes, et encore des passes jusqu'à en avoir mal au main, jusqu'à que le mouvement réussisse. Effectivement, Tsukishima faisait la même chose que moi un peu plus loin, ses écouteurs dans ses oreilles en écoutant qu'à moitié ce que lui racontait Yamaguchi. Shoyo, lui, limite dansait dans le vent, heureux de ne pas être en cours et de pouvoir être en mouvement librement. J'aimais bien, le voir heureux comme ça, ça me plaisait.
« Qu'est-ce que tu r'gardes ? »
J'étais resté fixé sur le grand blond sans m'en rendre compte, et ce dernier l'avait remarqué. C'était gênant, parce que moi, je m'en foutais de lui et je ne voulais en aucun cas mater sa sale gueule.
« Rien.
- Bien-sûr. Ton regard était fixement sur moi, tu m'observais. Mais bien-sûr ? c'était rien que tu r'gardais hein.
- J'étais dans les nuages.
- C'est quoi ces excuses à chier ?
- Retourne sucer Kuroo au lieu d'me casser les couilles le bigleux. »
Il remit difficilement ses lunettes en place sur son visage rouge de honte et fit comme si ce que j'avais dit ne l'avait pas atteint. Pourtant, je savais bien que oui. Kuroo, c'était son point faible : tout le monde se rendait vite compte que le fait que le grand soit en seconde et le brun en terminale ne changeait rien. Oui, ils s'aimaient ça se voyait à des kilomètres, même un aveugle l'aurait vu.
« Connard de Kageyama.
- Oui, et ? »
Il ferma sa gueule pour de bon et retourna voir Yamaguchi. Yamaguchi. Le pauvre. Lui, il aimait son meilleur ami à lunette. Mais, c'était pas réciproque. Tsukishima compliquait vraiment trop les choses. J'espèrais que la st valentin ne serait pas trop dur pour le petit brun timide.
« Pourquoi vous pouvez pas vous blairer sérieux ? demanda la clémentine qui retournait déjà me parler.
- Parce qu'on s'aime pas ?
- Et pourquoi vous pouvez pas vous aimer ?
- Pourquoi tu poses des questions, imbécile ?
- Ne me traite pas d'imbécile, je suis vexé.
- Ok.
- Soit un peu plus inquiet à mon égare hé !
- Pourquoi ?
- Arrête de poser des question, idiot »
Il me sourit de toutes ses dents pour me montrer qu'il avait gagné le point de cette manche, et que moi, j'avais perdu. Il avait retourné ma propre phrase contre moi-même ...
Finalement il est intelligent. Il est vraiment mignon quand il sourit.
Il attrapa ma main et m'entraîna énergiquement vers son casier vert décoré de partout. Il appuya faiblement son doigt contre le papier qui y était collé.
« Tu ... tu penses que j'en aurait un ? »
Il parlait inévitablement des cœurs. Moi, je savais qu'il en aurait au moins un ...
« Oui, j'en suis sûr, t'en fait pas. »
Il faisait la moue. Il n'avait pas l'air de comprendre que ce serait moi qui le lui dessinerai.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐄𝐀𝐒𝐄,𝐋𝐄𝐓 𝐌𝐄 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐘𝐎𝐔 𝘩𝘢𝘪𝘬𝘺𝘶𝘶 𝘮𝘶𝘭𝘵𝘪𝘴𝘩𝘪𝘱𝘴
FanfictionCette St Valentin là semblait s'annoncer différente au lycée de Karasuno. Après tout l'établissement était connu pour son remix amusant et romantique de la fête ! Mais quand ce remix marchera un peu trop bien pour rester sage, la soirée sera...